Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



aide avant betise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gino
Invité





MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2002 06:34    Sujet du message: aide avant betise Répondre en citant

salut

SVP votre avis entre un sherwood r956r d'okaze a 4000F , ou quel choix a ce prix en neuf ,sachant que je ne connais que le son sherwood ,car dans mon patelin aucune ecoute possible ,et vendeur qui n'y connaissent rien.En HP j'ais commander 5 colones eltax millenium 400 ( pas sur les doigt !!! lol) question de moyen ,mais qui sont tres bien noter 4,67/ 5 sur audioreview.com 200w rms /400w en crete ,3 voie bass reflex 2 boomer 20cm ,4/8 ohms bande passante 35-20000 hz ,sensibilité 93 db.Que je n'ais pas ecouter toujours pour les meme raison.
merci de votre avis avant erreur car il me faut donner une reponse pour le sherwood rapidement.

merci a vous
Revenir en haut de page
ghoxy



Inscrit le: 28 Aoû 2001
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2002 06:46    Sujet du message: Re: aide avant betise Répondre en citant

Il me semble que le Sherwood 956 est une belle bête sur le peu que j'ai pu écouter... Mais la démo était trop courte pour pouvoir en dire plus !
Ghoxy
_________________
Ghoxy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luc bicheron
Invité





MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2002 08:02    Sujet du message: Re: aide avant betise Répondre en citant

bien le sherwood gommera le cote "agressif et acide " des eltax
Revenir en haut de page
gino
Invité





MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2002 10:22    Sujet du message: Re: aide avant betise Répondre en citant

salut
deja merci pour vos reponse,luc est ce que tu connais les eltax et qu'est ce que tu en pense ,sincerement ,et qu'est ce que tu appel acide ?meme si ça fait mal a entendre.
et pour tous aussi non quel autres ampli que le sherwood entre 4000F et 4500F en okaze ou en neuf

merci
Revenir en haut de page
luc bicheron
Invité





MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2002 16:55    Sujet du message: Re: aide avant betise Répondre en citant

par acide et agressive j'entends predominence tres marquee dans l'aigu et le haut medium bas medium en retrait et "absence " de basse, fatigue auditive assuree tres rapidement enceinte tres demonstrative mais pas"audioplile" pour deux ronds
ecoute des BW,TANNOY,KEF ELIPSON et compare une ecoute te fera decouvrir ce qu'est la musique
Revenir en haut de page
gino
Invité





MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2002 17:22    Sujet du message: Re: aide avant betise Répondre en citant

salut

merci pour ton avis sur les eltax,que je ne connais pas du tout et j'ai jamais ecouter.Bien entendu je ne m'attendait pas a des foudre de guerre ,je vais attendre de les recevoir pour essayer avec mon sherwood actuel et si vraiement crados en son ,je n'aurais aucun mal a les revendre a quelqu'un de pas trop exigeant sachant que je paye les 6 colones neuves 3000 F.

merci encore de ton opinion
Revenir en haut de page
THOR
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Nov 2001
Messages: 3947
Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2002 08:29    Sujet du message: Re: aide avant betise Répondre en citant

j'ai été le possesseur d'eltax et je confirme le coté acide de l'aigu surtout marqué avec les éléctroniques japonaises, je pense que le son américain de sherwood sera plus approprié pour ce genre d'enceinte.
_________________
il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser