Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christophe24 Invité
|
Posté le: Sam 15 Sep 2001 12:26 Sujet du message: Quel Ampli pour du "Mission" |
|
|
Bonjour, j'hésite toujours entre 3 amplis ( ce forum en parle souvent)
Harman Kardon AVR4000
Onkyo 595
Le nouveau Marantz sr5200
Sachant que je possede un ensemble MISSION ( Colonnes, Central, Effets) + un Caisson Sherwood. De plus, je souhaite avoir un bon rendu Musical + utiliser Le DPLII et/ou Logic7 pour le Sat/Laserdisc.
Merci de m'aider dans mon choix |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Sam 15 Sep 2001 17:03 Sujet du message: Re: Quel Ampli pour du "Mission" |
|
|
l'avr4000 pour son cote plus"audiauphile et la qualite de son alimentation |
|
|
 |
thierry Invité
|
Posté le: Dim 16 Sep 2001 15:52 Sujet du message: Re: Quel Ampli pour du "Mission" |
|
|
Salut Christophe,
Suite à une demande que j'avais faite dans la rubrique enceintes, il semble que nous ayons le^s mêmes interrogations mais à l'envers.
Je posséde un ampli ONKYO, et pour mon utilisation à 75% HC je le trouve vraiment extra. Et je m'interroge sur la qualité des enceintes MISSION, peux tu me dire les modèles qui composent ton ensemble et me donner ton avis sur leur prestation ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Christophe24 Invité
|
Posté le: Mer 19 Sep 2001 09:45 Sujet du message: Re: Quel Ampli pour du "Mission" |
|
|
Je suis satisfait de mes missions surtout par rapport aux prix de l'ensemble
environ 4000F ( Ecoute assez Musical !!)
2 colonnes 702e (2 voies)
2 731PRO (Excellente)
1 centrale C2
1 caisson Sherwood SP180
Voila |
|
|
 |
thierry Invité
|
Posté le: Mer 19 Sep 2001 15:58 Sujet du message: Re: Quel Ampli pour du "Mission" |
|
|
Merci christophe pour ta réponse, surtout que cela divise le budget par 2 ! par rapport à du cabasse série 220 et qui plus est sans caisson !
Je vais essayer d'aller faire une écoute en auditorium pour comparer.
Merci encore pour ta réponse. |
|
|
 |
Bertrand Invité
|
Posté le: Ven 19 Oct 2001 08:58 Sujet du message: Re: Quel Ampli pour du "Mission" |
|
|
J'ai recamment monté une installation pour un ami avec enceintes mission et ampli Onkyo. C'est le top ! |
|
|
 |
|