Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quel Ampli pour du "Mission"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe24
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2001 12:26    Sujet du message: Quel Ampli pour du "Mission" Répondre en citant

Bonjour, j'hésite toujours entre 3 amplis ( ce forum en parle souvent)
Harman Kardon AVR4000
Onkyo 595
Le nouveau Marantz sr5200

Sachant que je possede un ensemble MISSION ( Colonnes, Central, Effets) + un Caisson Sherwood. De plus, je souhaite avoir un bon rendu Musical + utiliser Le DPLII et/ou Logic7 pour le Sat/Laserdisc.

Merci de m'aider dans mon choix
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2001 17:03    Sujet du message: Re: Quel Ampli pour du "Mission" Répondre en citant

l'avr4000 pour son cote plus"audiauphile et la qualite de son alimentation
thierry
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2001 15:52    Sujet du message: Re: Quel Ampli pour du "Mission" Répondre en citant

Salut Christophe,
Suite à une demande que j'avais faite dans la rubrique enceintes, il semble que nous ayons le^s mêmes interrogations mais à l'envers.
Je posséde un ampli ONKYO, et pour mon utilisation à 75% HC je le trouve vraiment extra. Et je m'interroge sur la qualité des enceintes MISSION, peux tu me dire les modèles qui composent ton ensemble et me donner ton avis sur leur prestation ?
Merci d'avance.
Christophe24
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2001 09:45    Sujet du message: Re: Quel Ampli pour du "Mission" Répondre en citant

Je suis satisfait de mes missions surtout par rapport aux prix de l'ensemble
environ 4000F ( Ecoute assez Musical !!)
2 colonnes 702e (2 voies)
2 731PRO (Excellente)
1 centrale C2
1 caisson Sherwood SP180

Voila
thierry
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2001 15:58    Sujet du message: Re: Quel Ampli pour du "Mission" Répondre en citant

Merci christophe pour ta réponse, surtout que cela divise le budget par 2 ! par rapport à du cabasse série 220 et qui plus est sans caisson !
Je vais essayer d'aller faire une écoute en auditorium pour comparer.
Merci encore pour ta réponse.
Bertrand
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2001 08:58    Sujet du message: Re: Quel Ampli pour du "Mission" Répondre en citant

J'ai recamment monté une installation pour un ami avec enceintes mission et ampli Onkyo. C'est le top !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: