| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Nov 2025 09:30 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais l'extrait n'est pas en 16/9 il y a bel et bien des bandes noires verticale sur les cotés.
Et en plus il y a pas les bandes noires horizontale donc l'image est zoomée. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Nov 2025 16:49 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle ( du moins pour moi ) Guillermo Del Toro a annoncé que Frankenstein sortira bel et bien en BD !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Nov 2025 17:47 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | Bonne nouvelle ( du moins pour moi ) Guillermo Del Toro a annoncé que Frankenstein sortira bel et bien en BD !  |
Yepeee !
En 4K j'espère. Et son Pinocchio il arrive quand chez nous ? Il est dispo en 4K chez Criterion  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Nov 2025 17:52 Sujet du message: |
|
|
je crois que je vais me laisser tenter aussi. En espérant une histoire droite dans ses bottes!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Nov 2025 17:55 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | je crois que je vais me laisser tenter aussi. En espérant une histoire droite dans ses bottes!  | Il y est pas sur Netflix Allemagne ? _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Nov 2025 18:45 Sujet du message: |
|
|
Oui oui il y est, mais comme d'hab, il faut que je me case 2h30 et que ma femme soit pas dans les parages..  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2025 07:19 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Oui oui il y est, mais comme d'hab, il faut que je me case 2h30 et que ma femme soit pas dans les parages..  | Tu peux foncer, pour moi c'est la meilleure et la plus belle des versions.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2025 21:48 Sujet du message: |
|
|
Tu avais vu celle de Keneth Branagh avec De Niro? Elle était bien, dans mes souvenirs. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Nov 2025 07:10 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | | Tu avais vu celle de Keneth Branagh avec De Niro? Elle était bien, dans mes souvenirs. | Bien sûr et j'avais beaucoup aimé, mais cette version est bien meilleure pour ma part.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Déc 2025 16:02 Sujet du message: |
|
|
Vu le film d'horreur Abigail et je me demande comment j'ai pu passer à coté de cette pépite !
5 malfrats ( 2 filles et 3 hommes ) kidnappent une gamine et la séquestre dans un manoir contre une rançon, mais la gamine n'est pas celle que l'on crois...
Bref un régal ! Ça démarre comme un thriller et ça part en vrille, du suspens, de beaux effets spéciaux et une bonne dose de scènes sanglante.
Et du coup j'attends le BD pour demain !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Déc 2025 09:51 Sujet du message: |
|
|
| Il est en effet excellent. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Déc 2025 15:51 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le thriller / horreur ( très soft ) Speak no Evil avec dans le rôle principal James McAvoy qui est vraiment excellent, il mériterait presque un Oscar tellement il est naturel et sa folie bien planqué.
Un super thriller haletant qui monte crescendo jusqu'au final ou on souffle enfin.
Je le conseille vivement !
Du coup Papa Noël me l'envoie pour lundi en BD mais c'est moi qui ai du le payer.
Très bon film et une image ( format 2.35 ) et piste son superbe comme d'habitude chez Netflix.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Déc 2025 05:58 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | | Je viens de voir le thriller / horreur ( très soft ) Speak no Evil avec dans le rôle principal James McAvoy |
On en avait déjà discuté sur un post ciné, je crois.
J'ai vu les deux versions, car ce film est un remake d'un thriller danois intitulé Ne dis rien réalisé Christian Tafdrup. La version américaine est plus hargneuse ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Déc 2025 07:14 Sujet du message: |
|
|
la version danoise je l'ai pas vu, mais pour le mot "hargneux" il convient parfaitement au rôle de James McAvoy, il est même flippant et inquiétant, on se demande constamment ce qu'il lui passe par la tête.
Et je sais pas pourquoi j'étais sûr et certain de l'avoir vu, faut avouer que je vois énormément de films, mais là dès les premières minutes je me suis dis " mais je l'ai jamais vu ce film, il m'a l'air très bon même". Il est con parfois ce Hans. Je parle de moi à la 3ème personne c'est plus classe.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Déc 2025 09:48 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | Je parle de moi à la 3ème personne c'est plus classe.  |
Extrait d'Asterix, ou un subordonné s'adresse à César, qui vient de se parler à la troisième personne :
"Il est formidable !"
César : "Qui ça ?"
"Ben, vous"
César : "Ah, lui !"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Déc 2025 10:20 Sujet du message: |
|
|
| bond007 a écrit: | | Hans Landa a écrit: | Je parle de moi à la 3ème personne c'est plus classe.  |
Extrait d'Asterix, ou un subordonné s'adresse à César, qui vient de se parler à la troisième personne :
"Il est formidable !"
César : "Qui ça ?"
"Ben, vous"
César : "Ah, lui !"
 | je me souviens plus de quel album il s'agit. J'adore les Astérix mais dès que Goscinny est décédé pour moi Astérix c'était fini. Les nouveaux albums c'est du n'importe quoi.
Et si t'aime la BD j'espère que t'as pas loupé Astérix Le Combat des Chefs la mini-série d'Alain Chabat sur Netflix, l'esprit des BD de Goscinny est bel et bien là. Et la mère de Jules César qui n'existe pas dans les BD m'a bien fait marrer..  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Déc 2025 10:52 Sujet du message: |
|
|
Absolument comme toi ! Après la mort de Goscinny c'est devenu très médiocre au début, puis de plus en plus nul, le pompon étant l'album "Le ciel leur tombe sur la tête"
A la limite, bien qu’étant bien sur inférieurs à Goscinny, les repreneurs de la série on relevé le niveau. Ce qui n'était pas difficile !
Les Lucky Lucke et les Iznogoud ont également déclinés à la mort de Goscinny, surtout les Iznogoud.
Et j'ai bien sur vu la série d'Alain Chabat  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Déc 2025 10:59 Sujet du message: |
|
|
| bond007 a écrit: | Absolument comme toi ! Après la mort de Goscinny c'est devenu très médiocre au début, puis de plus en plus nul, le pompon étant l'album "Le ciel leur tombe sur la tête"
A la limite, bien qu’étant bien sur inférieurs à Goscinny, les repreneurs de la série on relevé le niveau. Ce qui n'était pas difficile !
Les Lucky Lucke et les Iznogoud ont également déclinés à la mort de Goscinny, surtout les Iznogoud.
Et j'ai bien sur vu la série d'Alain Chabat  | Pareil pour les Lucky Lucke, je possède que les versions de Goscinny ou on reconnais facilement sa signature.
Et le dernier Astérix je suis même pas tenté de le lire. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|