| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Nov 2025 09:30 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais l'extrait n'est pas en 16/9 il y a bel et bien des bandes noires verticale sur les cotés.
Et en plus il y a pas les bandes noires horizontale donc l'image est zoomée. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Nov 2025 16:49 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle ( du moins pour moi ) Guillermo Del Toro a annoncé que Frankenstein sortira bel et bien en BD !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Nov 2025 17:47 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | Bonne nouvelle ( du moins pour moi ) Guillermo Del Toro a annoncé que Frankenstein sortira bel et bien en BD !  |
Yepeee !
En 4K j'espère. Et son Pinocchio il arrive quand chez nous ? Il est dispo en 4K chez Criterion  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Nov 2025 17:52 Sujet du message: |
|
|
je crois que je vais me laisser tenter aussi. En espérant une histoire droite dans ses bottes!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Nov 2025 17:55 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | je crois que je vais me laisser tenter aussi. En espérant une histoire droite dans ses bottes!  | Il y est pas sur Netflix Allemagne ? _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Nov 2025 18:45 Sujet du message: |
|
|
Oui oui il y est, mais comme d'hab, il faut que je me case 2h30 et que ma femme soit pas dans les parages..  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2025 07:19 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Oui oui il y est, mais comme d'hab, il faut que je me case 2h30 et que ma femme soit pas dans les parages..  | Tu peux foncer, pour moi c'est la meilleure et la plus belle des versions.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|