|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mai 2025 08:50 Sujet du message: [Replay]L'amour ouf |
|
|
Hello.
Ma femme a failli m'emmener le voir au cinéma à sa sortie. Je ne regrette pas que ca n'est pas pu se faire...
Il est sur canal en ce moment. Je n'ai pas pu y échapper.
2h46min ! Ca fait un peu long pour un film dont l'histoire n'est pas bien originale.
Lors de la promo du film, il me semble me souvenir que l'accent était mis sur la musique à tel point que je pensais que c'etait une comédie musicale.
Que nenni.
Il y a 1 scéne qui laisse penser que ca en est une et ca s'arrete la. (et heureusement parce qu'on est loin de West side story)
Le positif :
- le duo de jeunes acteurs. Ils sont vraiment à leur place dans leur personnage.
Le negatif :
- le duo d'acteurs adultes : ca ne fonctionne pas et essentiellement à cause d'Adèle Exarchopoulos dont il est impossible de faire le rapprochement avec son personnage jeune. Physiquement et socialement
- Alain Chabat pas crédible visuellement au niveau maquillage en version pére de sa fille ado
- le choix musical : des bons titres des années 80, ok. Mais à côté de la plaque. Ca ne colle pas avec les séquences du film. Ca n'apporte rien au film.
Sur le papier, ca pouvait difficilement me plaire. La réalité est pire.
Même Madame n'a pas plus apprécié que ca.
La femme d'un couple d'amis qui était présent a meme dormi une partie du film. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Mai 2025 15:07 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens, je ne l'ai pas encore vu mais j'avais le présentiment que ce film n'allait pas me plaire. Ton avis négatif me dit que mon présentiment pourrait être juste. Une durée de 2h45, je savais pas, c'est vraiment très long!!
En fait, j'ai un petit apriori négatif sur ce film avec tout le foin qu'on en a fait et toutes les éloges et auto-congratulations des participants... ca me gonfle déjà avant de l'avoir vu, du coup, il faut déjà que le film récupère ce malus avant qu'il me plaise.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |