Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



BD-Rot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stof
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Juin 2001
Messages: 970

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2015 16:22    Sujet du message: BD-Rot Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait le tour de ma collection en ciblant les titres évoqués par le magazine.

J'ai :
marchent pas du tout
3 Enterrements (A0100979447-A911) --> qui on contacte pour ce titre?
Leon -->QOL (je les appellerai)
Faubourg 36 -->QOL (je les appellerai)

ça saute dès la vidéo anti-piratage
Transporteur 3 -->QOL (je les appellerai)

ça semblerait marcher mais aspect Rot
Sin City : le disque "Director's Cut + compléments", a priori pas l'autre. -->QOL (je les appellerai)

Merci pour le renseignement pour 3 enterrements.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 116

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2015 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

"3 enterrements" =QOL/KDG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2015 17:03    Sujet du message: Re: BD-Rot Répondre en citant

stof a écrit:
Bonjour,

J'ai fait le tour de ma collection en ciblant les titres évoqués par le magazine.

J'ai :
marchent pas du tout
3 Enterrements (A0100979447-A911) --> qui on contacte pour ce titre?
Leon -->QOL (je les appellerai)
Faubourg 36 -->QOL (je les appellerai)

ça saute dès la vidéo anti-piratage
Transporteur 3 -->QOL (je les appellerai)

ça semblerait marcher mais aspect Rot
Sin City : le disque "Director's Cut + compléments", a priori pas l'autre. -->QOL (je les appellerai)

Merci pour le renseignement pour 3 enterrements.


Tu peux contacter QOL pour l'ensemble des titres mais pour Sin City je privilégierai le contact avec l'éditeur Wild Side qui prend en charge les frais d'envoi et de retour. (Cf: c'est ce que j'ai fait il y'a plus d'un an maintenant.) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stof
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Juin 2001
Messages: 970

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2015 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Xav83 a écrit:
"3 enterrements" =QOL/KDG

Ah bon OK merci. Je vais tout grouper alors. Sur les autres c'était indiqué clairement mais là, c'est pas explicite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stof
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Juin 2001
Messages: 970

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2015 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sachez que QOL ne rembourse pas (ou plus) les frais de port Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58568
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2015 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, il y a ce message concernant tous les soucis sur le support BD qui font actuellement surface ! Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
telemak



Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 13:20    Sujet du message: BD-Rot vs HD-DVD Rot vs LD Rot. Répondre en citant

J'ai consacré une bonne partie de mon week-end à inspecter les titres jugés suspects par Notre Journal. J'ai aussi glané les différents forums traitant du sujet.

Grâce à VSO Inspector, freeware qui scanne tous les secteurs du disque analysé, on a une idée des dégâts pas toujours visibles à l'oeil nu ou au visionnage par chapitres ou en accéléré.

Hormis les titres Léon, Slumdog Millionnaire et 7 ans au Tibet qui ne se lancent pas du tout dans une platine de salon mais sont reconnus partiellement par mon lecteur informatique, les titres Taken et Apocalypse Now Redux 3 BD pourraient paraître en bonne santé mais sont pourris de l'intérieur du point de vue d'un lecteur informatique. Sin City, OSS117, Gangs of New York (qui aurait pu crever sans un regret, tant l'encodage image est pourri), Gomorra, Le discours d'un Roi et La chute du faucon noir sont intacts (pour le moment...).

Seul un visionnage appliqué de chaque seconde du film permettrait de diagnostiquer un problème quelconque. C'était déjà le cas des HD-DVD qui passaient trés bien jusqu'à la seconde fatidique où le lecteur plantait, puis repassaient trés bien quelques secondes plus loin :

http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=40643&postdays=0&postorder=asc&start=0

Merci à l'informatique (mais zut aussi pour la corruption des supports auxquels il manque un quelconque bit) de me fixer définitivement sur ce point.

Je n'ai plus qu'à imprimer ces rapports VSO Inspector à joindre à mes envois au presseur QOL après leur avoir signalé les titres incriminés, mais je ne regarderai plus jamais un film sereinement sur mes différents supports.

L'industrie voudrait s'affranchir de ces contraintes de fabrication et de contrôles qualité pour passer au streaming, qu'elle ne ferait pas autrement.

Mais heureusement grâce à la GoogAppleSphère, nous serons bientôt tous des rangées d'abrutis classés dans des petites boites avec un câble entrant dans la tête, vivant nos vies par procuration de la Toile et finalement stockés et jetables comme nos galettes de 12 cms fétiches.

Nos retraites s'établiront pile poil au moment de la singularité technologique. Il ne reste plus qu'à lâcher prise.

P.S. : Merci aux Années Laser de nous avoir fait rêver si longtemps avec ce patrimoine cinématographique et surtout bon courage aux archéologues de demain. J'ai moi-même déjà dématérialisé mon journal avec un abonnement numérique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb69250



Inscrit le: 18 Aoû 2015
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais savoir qui je peux contacter chez années laser pour me représenter chez Warner et m'aider ?
je clique sur contact puis les différentes noms mais aucun formulaire ni boite mail ne s'ouvre ! il n'y a qu'une adresse par la Poste !

je possède les 7 premières saisons DALLAS sorties chez Warner il y a
une dizaine d'années: grosses surprise en repassant une saison cet été
de constater que le dernier disc ne passe plus sur la première face uniquement " disc illisible " ni sur le PC ni sur le lecteur DVD de salon !

j'ai contacté le service client Warner qui me demande mon adresse pour m'en renvoyer un par la POste

mais entre temps, j'ai racheté un coffret en occas sur PRICE MINISTER
car je ne voulais pas racheter le coffret neuf plein tarif pour juste un disc
à changer : je le reçois et je hurle de constater le même bug

quelqu'un chez vous a t'il ce coffret pour tester le disc et me dire
si c'est toute la série comme ça ?! déjà que Warner avait fait des coffrets
pourris en refaisant la VF de certains épisodes parce que la VF avait été perdue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Toutes nos adresses mail fonctionnent sur le site, il faut cliquer sur les noms à gauche.

Pour Warner, nous ne pouvons rien faire, n'ayant plus que très peu de contact avec eux.

Désolé,

Cdt,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb69250



Inscrit le: 18 Aoû 2015
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

vous n'avez pas pour tester chz vous et me dire, les coffrets DVD DALLAS ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non, nous ne les avons pas,

Cdt,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb69250



Inscrit le: 18 Aoû 2015
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai donc aucun recours pour savoir si c'est toute la série qui est défectueuse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1452

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2015 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

stof a écrit:
Sachez que QOL ne rembourse pas (ou plus) les frais de port Evil or Very Mad Evil or Very Mad


QOL m'a glisse un timbre avec le BR de Lucy le mois dernier Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fiffou



Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2015 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

seb69250 a écrit:
je voudrais savoir qui je peux contacter chez années laser pour me représenter chez Warner et m'aider ?
je clique sur contact puis les différentes noms mais aucun formulaire ni boite mail ne s'ouvre ! il n'y a qu'une adresse par la Poste !

je possède les 7 premières saisons DALLAS sorties chez Warner il y a
une dizaine d'années: grosses surprise en repassant une saison cet été
de constater que le dernier disc ne passe plus sur la première face uniquement " disc illisible " ni sur le PC ni sur le lecteur DVD de salon !

j'ai contacté le service client Warner qui me demande mon adresse pour m'en renvoyer un par la POste

mais entre temps, j'ai racheté un coffret en occas sur PRICE MINISTER
car je ne voulais pas racheter le coffret neuf plein tarif pour juste un disc
à changer : je le reçois et je hurle de constater le même bug

quelqu'un chez vous a t'il ce coffret pour tester le disc et me dire
si c'est toute la série comme ça ?! déjà que Warner avait fait des coffrets
pourris en refaisant la VF de certains épisodes parce que la VF avait été perdue !


Seb69250, pour avoir eu des soucis avec des DVD de chez WARNER (coffrets DVD "LES FRERES SCOTT" (buée et colle sur les faces de lecture des disques, donc vieillissement plus que catastrophique )) je les ai contacter par mail via leur site internet et ils m'ont changé tous les coffrets impactés sans rien demander en échange, en colisposte sans frais pour ma part.
J'ai malheureusement le même soucis avec des coffrets DVDdes STUDIO CANAL (Braquo saison 1 et 2) et là par contre le discours n'est pas du tout le même, c'est plutot du genre on s'en fout royal et on fait l'autruche, aucun dialogue et surtout aucun contact viable, ils ne répondent à aucun mail ni d'ailleurs à un courrier avec AR, en clair ils nous prennent vraiment pour des C..S.
Si toutefois Monsieur MARTEAU vous aviez un contact je serai preneur, vraiment, car pour moi c'est fini plus un centimes dans des disques STUDIO CANAL et de son coté le presseur MPO voudrait bien faire quelque chose enfin je pense? mais n'a pas de directive venant de CANAL pour ces disques, alors ils ne peuvent rien faire, c'est bien dommage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2015 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,

Pour Braquo, ce sont des DVD, cela ne concerne pas précisément le problème de BD ROT que nous avons évoqué récemment.

Avez-vous déjà essayé l'échange directement en magasin ?

Cdt,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiffou



Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2015 05:57    Sujet du message: Répondre en citant

R.MARTEAU a écrit:
Bjr,

Pour Braquo, ce sont des DVD, cela ne concerne pas précisément le problème de BD ROT que nous avons évoqué récemment.

Avez-vous déjà essayé l'échange directement en magasin ?

Cdt,

PRM


Bonjour,
Désolé (une fois de plus Embarassed) d'avoir mélangé DVD et BLU-RAY, je voulais surtout évoquer mon expérience avec WARNER France et le résultat très positif de cet échange, remplacement des disques sans réclamer les originaux ni demander une quelconque preuve d'achat.
Pour répondre à votre question je doute qu'Amazon veuille bien m’échanger les coffrets achetés en 2010 pour la saison 1 et 2012 pour la saison 2 ? Qu'en pensez-vous ? C'est pas gagné.

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2015 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, vous pouvez tenter le coup avec Amazon, car la plupart du temps vu leur puissance, il se retourne ensuite vers les éditeurs.

Merci de me tenir au courant de la suite,

Bien cdt,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiffou



Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2015 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

R.MARTEAU a écrit:
A mon avis, vous pouvez tenter le coup avec Amazon, car la plupart du temps vu leur puissance, il se retourne ensuite vers les éditeurs.

Merci de me tenir au courant de la suite,

Bien cdt,

PRM


Ok, je tente le coup et je vous tiens au courant des suites.

Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiffou



Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2015 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

fiffou a écrit:
R.MARTEAU a écrit:
A mon avis, vous pouvez tenter le coup avec Amazon, car la plupart du temps vu leur puissance, il se retourne ensuite vers les éditeurs.

Merci de me tenir au courant de la suite,

Bien cdt,

PRM


Ok, je tente le coup et je vous tiens au courant des suites.

Cordialement.


Demande effectuée ce matin par téléphone et demande rejetée, car ce genre de produit n'est "garantie" que 30 jours après son achat, donc dans le cas présent rien à faire et pas simple, non plus, d'expliquer le phénomène, donc je me suis permis de refaire une demande par mail, mais sans grande conviction...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser