Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Prisoners Blu-ray
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
q-tip66

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

kriistopher a écrit:
J'ai pas fait gaffe avec toutes ces photos ^^

Alors reçu mon MP ?? Avec ce que je viens de te dire et la connaissance que j'ai a la Fnac je vais pouvoir faire ça looonngtemps !!! Si ça te donne des idées , je te conseil par contre de connaitre comme moi quelqu'un dans le mag par ce que un ami a moi avais essayé mais il s'est fait cramé a cause du logo pegi 16 sur la galette Wink

Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SHREK83

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 05:13    Sujet du message: Répondre en citant

q-tip66 a écrit:
SHREK83 a écrit:
kriistopher a écrit:
Il a du mettre son disque vf dedans plutôt comme il fait d'habitude Smile

J'en sais rien parait selon lui que les éditions sont trop chères et que les éditeurs prennent les gens pour des "vaches à lait".......si il achète deux éditions pour en faire une, il ne peut pas se plaindre derrière....ou alors son excuse était bidon.....

q-tip66 a écrit:
......, surtout quant on voit comment ils nous prennent pour des vaches a lait , les prix de vente de films sont exagérés alors je peux comprendre que certains téléchargent : gravity a 34.99e ou Le hobbit et j'en passe . Moi je telecharge beaucoup mais dun autre coter j'achète aussi pas mal donc aucun soucis de conscience pour ma part .
Rolling Eyes

C'est pour ça que dun cote je ........... A donf , près de 900 films en tout . Et je n'ai pas dit le mot , jai fait comme toi j'ai laissé un blanc . Laughing

Allez un deuxième avertissement pour ce que tu viens d’écrire et une sanction en suspend......a un moment tu comprendras, peut être, la Charte et mes précédentes remarques.....

[Edit Shrek] 9h10 : Donc après concertation rapide, décision rapide, suspension du compte Q-tip66 pour 1 semaine, cela servira à lire et à comprendre la charte du forum!!

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tout un thread et pas grand chose sur le film, c'est quand même un peu triste.

Vu hier soir, excellent thriller.
Durée un peu inhabituelle (2H30), mais bons numéros d'acteurs et histoire riche et bien développée où tout les éléments s'imbriquent à la fin.

ça aurait mérité de faire la couv'.

à classer à côté du Silence des agneaux et de Seven.
Sypnos

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:

Pas encore vu alors pour en parler...

Mais je vois que tu t'y mets. Il ne tiens qu'à chacun de faire avancer les choses. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cela correspond aux avis qui avaient été donné sur le threat du film en section Cinéma..... Wink
Il est en attente de commande pour rejoindre ma collection, une baisse de prix en l’occurrence, 23€ c'est trop cher pour un film, même si le film est très bon.....

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:

Vu hier soir, excellent thriller.
Durée un peu inhabituelle (2H30), mais bons numéros d'acteurs et histoire riche et bien développée où tout les éléments s'imbriquent à la fin.

ça aurait mérité de faire la couv'.

à classer à côté du Silence des agneaux et de Seven.

Carrément ,ce film est dément , je ne comprend qu'il n'ai pas eu d'Oscar , rien que les jeux d'acteurs de Gylenhaal et Jackman , sans parler de la photographie splendide ou la aussi un oscar aurait été amplement mérité enfin bon c'est comme ça .

Ce film est pour moi la claque de l'année et le meilleur thriller que j'ai vu depuis des Seven , Mystic river . Je le classe dans mon top 5 des films de 2013 , bon après il y a quelques films super bien critiqués que je n'ai pas vu comme : Le loup de wall street , Le hobbit 2 , Capitaine Phillips et Snowpiercer .Ce sont les 4 films de 2013 que j'attends le plus en sortie blu-ray , et a mon avis ils auront leurs places au coté de Prisoners , Django unchained , Pacific Rim , Pain and gain, Flight et Gravity (seulement pour la beauté des EFX ) ce qui complètera mon top 10 de l'année 2013 je pense !!

Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guinness60

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment étonnant qu'on trouve plus de chamailleries que de propos sur le film?
SHREK83

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

guinness60 a écrit:
C'est vraiment étonnant qu'on trouve plus de chamailleries que de propos sur le film?

Question ou affirmation????

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ironie.

Sinon oui grand film, très sombre. Comme quoi y'a encore de l'espoir d'avoir un cinéma intelligent et sans concession. Pas mal d'achat à faire donc j'attendrai sûrement une baisse.
SHREK83

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

guinness60 a écrit:
Ironie.

Sinon oui grand film, très sombre. Comme quoi y'a encore de l'espoir d'avoir un cinéma intelligent et sans concession. Pas mal d'achat à faire donc j'attendrai sûrement une baisse.

Nous sommes en tous points d'accord.......enfin sur ce sujet.... Wink

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup aimé également, de bons jeux d'acteurs, intrigue prenante avec un petit + pour la scène finale qui change un peu et qui me restera en mémoire...du bon, du grand, du sérieux thriller comme on les aime....
rick deckard

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hugh Jackman y est impressionnant, loin de ce qu'il fait d'habitude.

Un très bon film Wink
Argento

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse déception pour moi, ce film. Je pense que je me suis un peu trop fait abuser par la mention "william friedkin approved". J'attendais vraiment une grosse claque, et en lieu et place, j'ai juste pris une petite gifle amicale.

Soyons clairs, le film est loin d'être mauvais, on pourrait même dire que c'est un bon film d'ailleurs, mais faut se calmer quand même, on est bien loin des chef d'oeuvre maintes fois cités comme Seven et Le silence des agneaux. Films qui ont d'ailleurs, je trouve, assez peu de rapports avec le métrage de Villeneuve.

Des qualités, le film en dispose assurément. A commencer par la formidable photographie pluvieuse et automnale de Roger Deakins qui magnifie en tout point la très belle et très sobre mise en scène du réal. Autre point fort du film, les acteurs. Jackman et Gyllenhaal sont totalement imprégnés de leurs rôles et livrent des performances de hautes volées. Aidés il est vrai par des personnages bien écrit et un script qui tente de les éloigner des stéréotypes habituels. ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu un flic aussi "normal", humain, loin de la posture habituelle. Par contre, faudra m'expliquer le personnage de Paul Dano. Parce que là, la caricature, on est en plein dedans. Pourquoi avoir fait de ce personnage un avatar de Francis Heaulme ? C'est pas très sympa pour tout ceux qu'ont des lunettes triple foyer et les cheveux gras. Laughing

Pour moi, là ou le bas blesse, c'est dans le script. .Je n'ai clairement pas apprécié le virage amorcé a l'approche du dernier tiers du film et qui le fait ressembler aux pires ersatz de films de sérial killer qui pullulaient a la fin des 90"s. Pour moi, le film aurait du rester ce qu'il est dans sa 1ére moitié, a savoir un puissant drame intime, noyauté autour de l'implacable soif de vengeance d'un père et des nombreux questionnements moraux que celà implique. De toute façons, c'est cette aspect du film que je retiendrais. Même si sur le coup, j'ai vraiment été déçu.

En gros, je m'attendais plus a un "revenge movie" oldschool qu'a un sous Seven.
udok

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vu au cine avec un excellent Hugh Jackman (loin de ses wolverineries),certains ont compare le film au Fincher de la grande epoque (the game et fight club pas celui de l'horrible millenium ou quelconque gone girl)

Je suis tout a fait d'accord tout est reussi et une fin un peu inattendue,apres je ne sais pas si c'est un "one shot"' ou non mais je n'ai pas ete emballe plus que cela par les autres de Denis Villeneuve (incendies et enemy),apres l'effet de surprise passe je ne sais si l'avis sera le meme apres un 2eme visionnage,je l'ai enregistre a la TV je verrais en tant pour moi c'est un film absolument a voir

Marsellus
Argento

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
,certains ont compare le film au Fincher de la grande epoque (the game et fight club

Shocked Alors là, a part la maîtrise formelle, j'vois pas du tout le rapport !
Guinness60

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Seven pourquoi pas mais Fight Club...
Argento

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

guinness60 a écrit:
Seven pourquoi pas mais Fight Club...

Encore pire, The Game ...

J'sais pas c'est qui "les certains", mais apparemment ça doit être les critiques ciné de Télé Poche. Laughing
Guinness60

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rubrique blagues Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: