Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58826 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 11 Nov 2012 08:17 Sujet du message: Prisoners [2013] |
|
|
Prisoners
8:38 Productions / Alcon Entertainment / Madhouse Entertainment
Réalisateur : Denis Villeneuve
Casting : Jake Gyllenhaal, Hugh Jackman, Paul Dano, Viola Davis, Melissa Leo, Mario Bello, etc...
Score : ????
Synopsis
Issu de la classe ouvrière de Boston, un père de famille apprend que sa fille a été kidnappée avec son meilleur ami. Il est persuadé que le détective en charge de l'affaire a bâclé l'enquête et se met à suspecter toutes les personnes de son entourage...
Date de sortie
USA : 20 Septembre 2013
France : ????
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Nov 2012 08:57 Sujet du message: |
|
|
Beau casting ça donne envie. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Nov 2012 14:05 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Beau casting ça donne envie. |
+ 1  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Sep 2013 10:08 Sujet du message: |
|
|
Celui-là je l'attends, la bande annonce donne envie. Je suis impatient de voir hugh jackman dans se genre de film. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Oct 2013 16:42 Sujet du message: |
|
|
La claque de l'année. Les mots me manquent pour d'écrire tant de réussite. Un film choc, prenant, traumatisant qui multiplie les fausses pistes pour mieux choquer le spectateur. Gyllenhall et Jackman tiennent le rôle de leur vies. La seule fois où j'ai été autant marqué c'est pour Buried. L'image est splendide, c'est cadré avec génie et pas une seule fois on ne s'ennuie. Je pense que ça restera un film qui collera à la peau longtemps. Si vous avez un seul film à voir c'est bien celui ci. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Oct 2013 16:49 Sujet du message: |
|
|
Ok, mais c'est quand même pas "le meilleur film du monde".  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 12 Oct 2013 16:54 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | La claque de l'année. Les mots me manquent pour d'écrire tant de réussite. Un film choc, prenant, traumatisant qui multiplie les fausses pistes pour mieux choquer le spectateur. Gyllenhall et Jackman tiennent le rôle de leur vies. La seule fois où j'ai été autant marqué c'est pour Buried. L'image est splendide, c'est cadré avec génie et pas une seule fois on ne s'ennuie. Je pense que ça restera un film qui collera à la peau longtemps. Si vous avez un seul film à voir c'est bien celui ci. |
Ton avis confirme ce que j'ai lu de part et d'autre et ce que des potes qui vont encore au ciné m'ont dit.......si j'arrive à trouver du temps pour le voir en salle, je le ferai sinon le Blu sera long à attendre (en espérant que l'éditeur soit le bon....).  _________________
 |
|
|
 |
accrodvd

|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 15:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vu un film comme celui-là depuis le silence des agneaux !
pourtant j'en ai vu pas mal depuis !
Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal sont absolument bluffants, et le réalisateur que je ne connaissais pas a su trouver l'atmosphère inespéré pour un sujet si terrible.
Un grand grand film, une ambiance terrible, un suspens extraordinaire. _________________ http://dvd.goldorak.free.fr
Devenez Golgoth ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 10:32 Sujet du message: |
|
|
dans mes prévisions celui là aussi  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 18 Oct 2013 15:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparu. Le détective Loki privilégie la thèse du kidnapping suite au témoignage de Keller, le père d’Anna. Le suspect numéro 1 est rapidement arrêté mais est relâché quelques jours plus tard faute de preuve, entrainant la fureur de Keller. Aveuglé par sa douleur, le père dévasté se lance alors dans une course contre la montre pour retrouver les enfants disparus. De son côté, Loki essaie de trouver des indices pour arrêter le coupable avant que Keller ne commette l’irréparable… Les jours passent et les chances de retrouver les fillettes s’amenuisent… |
J'avais vu justement la BA en allant voir "Players" est j'avais bien accroché, je n'ai pas été déçu, certainement l'un des meilleurs films de l'année
Certes, il ne révolutionne pas le genre mais le scénario tient en haleine même si on arrive à se douter de qui a fait le coup mais c'est bien amené & il y a une ambiance vraiment particulière qui se dégage de la photographie & de la BO.
Mais le gros point fort du film, c'est l'interprétation de Hugh Jackman & de Jake Gyllenhaal, tous deux sont impressionnants , j'ai adoré les tiques que donne Jake à son rôle de flic, on arrive même à le trouver bizarre par moment & Hugh incarne avec justesse ce rôle de père qui a comme maxime, la fin justifie les moyens
Sans oublier Paul Dano qui joue un personnage complexe & que tout accuse...
J'attends le Blu-Ray avec impatience
Note: 10/10 _________________ |
|
|
 |
lebow Nombre de messages :

|
|
|
 |
Ezechiel86
|
Posté le: Dim 27 Oct 2013 22:38 Sujet du message: |
|
|
Vu avant hier soir.
Les acteurs sont trés bons, la photographie est belle, l'histoire, ça va (même si pour moi il y a eu beaucoup mieux dans le genre).
Mais la vache qu'est ce que c'est long.....................
On est ressortis déçus, ma femme et moi. On attendait mieux, un truc un peu plus fouillé quoi. Ça reste assez bateau.
C'est couillon, avec un tel jeu d'acteur.
Enfin il en faut pour tous les goûts et il faut avouer qu'il semble plaire à une majorité. |
|
|
 |
|