Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Clôture du Topic des Steelbooks ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour la clôture du topic Steelbook ?
Oui
57%
 57%  [ 19 ]
Non
42%
 42%  [ 14 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
guinness60 a écrit:
Un jour on fera ça dans la boue.

Je laisse ce type de combat aux femmes.... Mr. Green Mr. Green
un Guinnessou Vs Shrekounet !!! Mr. Green
SHREK83

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
SHREK83 a écrit:
guinness60 a écrit:

Je laisse ce type de combat aux femmes.... Mr. Green Mr. Green
un Guinnessou Vs Shrekounet !!! Mr. Green

Est ce que vous vous rendez compte de toute la dépravation de l'auteur qui est contenue dans cette petite phrase...... Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
guinness60 a écrit:
Et tu perdras ! La boue étant le terrain de jeu de l'ogre ! Laughing Wink

C'est vrai, j'aime trainer les gens dans la boue........mais avec respect!!!! Mr. Green

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé de débarquer si tard, mais je viens d'apprendre la fermeture, avec grand étonnement, de ce fameux topic (cela doit faire deux années que je sais ce qu'est un steelbook, c'est dire mon intérêt sur le sujet).
Je pense que si un sujet a été créé pour les amoureux d'objets comme ce genre de boîtier (ce qui n'empêche pas les inconditionnels d'en apprécier également le contenu), c'est pour ne pas justement polluer le topic dédié au film lui-même, car devoir jouer du curseur à longueur de temps pour passer les photos afin de trouver du texte devient pénible à la longue.
Et ceux qui passent justement leur temps à uniquement insérer les photos de leurs dernières acquisitions, ne vont certainement pas rejoindre le topic classique du film concerné au risque de se faire conspuer !
Bref, cette initiative n'apportera rien de plus aux différents topics des films et pire, fera baisser encore plus la fréquentation du forum.
Je suis donc à la fois surpris et déçu.

Si mon avis intéresse encore quelqu'un, j'aurais voté contre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah au fait Hakim, il y a près de deux ans, les français ont élu un nouveau président, contre tout attente du résultat......il est peut être temps si tu n'étais pas au courant, de faire part de ton avis à ce sujet...... Mr. Green
Je plaisante mais on a laissé plus d'un mois pour que les personnes se manifestent et votent, on ne va pas relancer le sujet tous les 4 matins..... Wink

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

hakim a écrit:
Je suis désolé de débarquer si tard, mais je viens d'apprendre la fermeture, avec grand étonnement, de ce fameux topic (cela doit faire deux années que je sais ce qu'est un steelbook, c'est dire mon intérêt sur le sujet).
Je pense que si un sujet a été créé pour les amoureux d'objets comme ce genre de boîtier (ce qui n'empêche pas les inconditionnels d'en apprécier également le contenu), c'est pour ne pas justement polluer le topic dédié au film lui-même, car devoir jouer du curseur à longueur de temps pour passer les photos afin de trouver du texte devient pénible à la longue.
Et ceux qui passent justement leur temps à uniquement insérer les photos de leurs dernières acquisitions, ne vont certainement pas rejoindre le topic classique du film concerné au risque de se faire conspuer !
Bref, cette initiative n'apportera rien de plus aux différents topics des films et pire, fera baisser encore plus la fréquentation du forum.
Je suis donc à la fois surpris et déçu.

Si mon avis intéresse encore quelqu'un, j'aurais voté contre...
ça reste toujours plus long de chercher dans les 300 page du topic que les 5-6 pages du topic du film

La seule alternative serait un topic steelbook fermé épinglé en haut avec les listings , et recensant les steelbooks a sortir , mis à jour par une seule personne et aucune réponse possible , après libre a chacun d'en parler dans le topic du film

Après pour des soucis de lisibilites il faudrait pouvoir faire des bannières spoiler pour cacher les infos inutiles et les ouvrir si besoin par les lecteurs , je ne sais pas si ce forum le propose

Dernière édition par kriistopher le Sam 01 Fév 2014 12:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, on va fonctionner comme cela, on verra plus tard s'il est possible de reconstruire quelque chose de correct qui ne soit pas systématiquement source de conflit..... Confused

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

UP pour relecture, la chance avec les écrits c'est qu'ils restent......pour ceux qui n'auraient pas compris ou qui veulent réécrire l'histoire..... Cool Wink
6 pages c'est à la portée de tout le monde, enfin à partir du niveau CE2..... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherchais justement un post sur les steelbooks. Etant un ancien du forum et convaincu de l'intérêt d'avoir enfin des boitiers débarrassés du hideux plastique bleu, il est surprenant que ce post n'ai pas fonctionné. Moi qui refait tout doucement ma collec DVD en BR (en attendant les BR UHD) j'aurai aimé avoir un topo régulier la dessus. Mais bon s'il a été clôturé...vox populi, vox déi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: