Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous pour la clôture du topic Steelbook ? |
Oui |
|
57% |
[ 19 ] |
Non |
|
42% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 33 |
|
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58859 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 12:03 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | guinness60 a écrit: | Un jour on fera ça dans la boue. |
Je laisse ce type de combat aux femmes....  | un Guinnessou Vs Shrekounet !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 14:17 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | SHREK83 a écrit: | guinness60 a écrit: | Un jour on fera ça dans la boue. |
Je laisse ce type de combat aux femmes....  | un Guinnessou Vs Shrekounet !!!  |
Est ce que vous vous rendez compte de toute la dépravation de l'auteur qui est contenue dans cette petite phrase......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 14:18 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | guinness60 a écrit: | Un jour on fera ça dans la boue. | Et tu perdras ! La boue étant le terrain de jeu de l'ogre !  |
C'est vrai, j'aime trainer les gens dans la boue........mais avec respect!!!!  _________________
 |
|
|
 |
hakim Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Fév 2014 11:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé de débarquer si tard, mais je viens d'apprendre la fermeture, avec grand étonnement, de ce fameux topic (cela doit faire deux années que je sais ce qu'est un steelbook, c'est dire mon intérêt sur le sujet).
Je pense que si un sujet a été créé pour les amoureux d'objets comme ce genre de boîtier (ce qui n'empêche pas les inconditionnels d'en apprécier également le contenu), c'est pour ne pas justement polluer le topic dédié au film lui-même, car devoir jouer du curseur à longueur de temps pour passer les photos afin de trouver du texte devient pénible à la longue.
Et ceux qui passent justement leur temps à uniquement insérer les photos de leurs dernières acquisitions, ne vont certainement pas rejoindre le topic classique du film concerné au risque de se faire conspuer !
Bref, cette initiative n'apportera rien de plus aux différents topics des films et pire, fera baisser encore plus la fréquentation du forum.
Je suis donc à la fois surpris et déçu.
Si mon avis intéresse encore quelqu'un, j'aurais voté contre... _________________ HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Fév 2014 12:26 Sujet du message: |
|
|
Ah au fait Hakim, il y a près de deux ans, les français ont élu un nouveau président, contre tout attente du résultat......il est peut être temps si tu n'étais pas au courant, de faire part de ton avis à ce sujet......
Je plaisante mais on a laissé plus d'un mois pour que les personnes se manifestent et votent, on ne va pas relancer le sujet tous les 4 matins.....  _________________
 |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Fév 2014 12:38 Sujet du message: |
|
|
hakim a écrit: | Je suis désolé de débarquer si tard, mais je viens d'apprendre la fermeture, avec grand étonnement, de ce fameux topic (cela doit faire deux années que je sais ce qu'est un steelbook, c'est dire mon intérêt sur le sujet).
Je pense que si un sujet a été créé pour les amoureux d'objets comme ce genre de boîtier (ce qui n'empêche pas les inconditionnels d'en apprécier également le contenu), c'est pour ne pas justement polluer le topic dédié au film lui-même, car devoir jouer du curseur à longueur de temps pour passer les photos afin de trouver du texte devient pénible à la longue.
Et ceux qui passent justement leur temps à uniquement insérer les photos de leurs dernières acquisitions, ne vont certainement pas rejoindre le topic classique du film concerné au risque de se faire conspuer !
Bref, cette initiative n'apportera rien de plus aux différents topics des films et pire, fera baisser encore plus la fréquentation du forum.
Je suis donc à la fois surpris et déçu.
Si mon avis intéresse encore quelqu'un, j'aurais voté contre... | ça reste toujours plus long de chercher dans les 300 page du topic que les 5-6 pages du topic du film
La seule alternative serait un topic steelbook fermé épinglé en haut avec les listings , et recensant les steelbooks a sortir , mis à jour par une seule personne et aucune réponse possible , après libre a chacun d'en parler dans le topic du film
Après pour des soucis de lisibilites il faudrait pouvoir faire des bannières spoiler pour cacher les infos inutiles et les ouvrir si besoin par les lecteurs , je ne sais pas si ce forum le propose
Dernière édition par kriistopher le Sam 01 Fév 2014 12:46; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Fév 2014 12:55 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, on va fonctionner comme cela, on verra plus tard s'il est possible de reconstruire quelque chose de correct qui ne soit pas systématiquement source de conflit.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Déc 2014 16:55 Sujet du message: |
|
|
UP pour relecture, la chance avec les écrits c'est qu'ils restent......pour ceux qui n'auraient pas compris ou qui veulent réécrire l'histoire.....
6 pages c'est à la portée de tout le monde, enfin à partir du niveau CE2.....  _________________
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 18 Fév 2015 17:17 Sujet du message: |
|
|
Je cherchais justement un post sur les steelbooks. Etant un ancien du forum et convaincu de l'intérêt d'avoir enfin des boitiers débarrassés du hideux plastique bleu, il est surprenant que ce post n'ai pas fonctionné. Moi qui refait tout doucement ma collec DVD en BR (en attendant les BR UHD) j'aurai aimé avoir un topo régulier la dessus. Mais bon s'il a été clôturé...vox populi, vox déi... _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
|