Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marko polo

|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 12:04 Sujet du message: subwoofer actif a prix abordable |
|
|
salut a tous voila je suis un petit nouveau sur ce forum qui je trouve est de tres bonne qualité par apport au membres qui sont au top pour toute les imformation qui donne a tous les debutant comme moi
c'est bon ,j'ai passer la pommade
j'ai parcourus le forum parce que je chercher des infos sur le matos ...du bon matos ... mais pas cher
j'ai trouver ,je pense quelque chose de bien , de tres biens
pour les gens qui sont passionner ,mais qui on un budget limiter (il faut penser a eux aussi) pour aquerir un caisson de basse actif .......ou autre ...
donc j'ai acheter le caisson (eltax liberty sub a-10.2 ) actif...et je suis pas deçu de mon achat..tres bonne qualiter de finition ,frequence reglable de 50hz a170hz, hp 25cm .... tous ca a 195 euro ttc
c'est pas parceque c'est cher que c'est bien les mecs comme j'ai pus le voir sur le forum si ta pas une piece speciale pour avoir un super cinema a domicile ca fait chier de metre 700 ou 800 euro dans un subwoofer... enfin tous ca c'est mon avi |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 18:26 Sujet du message: What is ze question ? |
|
|
Cher marko, je ne dirai qu'une chose : C'est quoi ta question ???
Tu cherches un sub, mais tu l'as déjà acheté, en plus tu en es content, que veux tu de plus ???
Veux bien te donner des conseils (pas les plus avisés certes...) mais sur quoi ? -fréquences de coupures (mon cauchemar ou alors c'est mon sub pioneer, heu..., c'est bien mon sub pioneer )
-paramétrage des enceintes
-Niveaux des canaux
Alors KOI ? par pitié...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 22:23 Sujet du message: |
|
|
Salut Hullabaloo!!
Ne t'en fait pas pour ton sub,paraît que ça se soigne très bien.
Tchao et @+
Tof  |
|
|
 |
GeraldH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 382 Localisation: Normandie (FRANCE)
|
Posté le: Lun 10 Fév 2003 17:31 Sujet du message: c'est pas parceque c'est cher que c'est bien les mecs comm |
|
|
Bonjour,
Il est vrai que dans ce forum ELTAX a été un peu (trop) critiqué .
Mais c du bon à pas cher
Mais il est vrai que plus c'est cher plus c'est bon.
Il ne faut pas non plus comparer ELTAX avec JM-LAB ou TRIANGLE .
Enfin le principal c'est de se faire plaisir avec ces moyens comme moi et en être content (toujours comme moi)
Voilà mon avis
Bye @+ GERALD |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 12 Fév 2003 11:15 Sujet du message: |
|
|
En HC les Eltax n'ont rien à envier aux grandes ( enfin un ptit peu mais c'est pas le même pix) à pat un manque d'homogénéité entre principale centrale et srround, sinon ça arrache.
en HI-FI là euh bah mais bon vu le prix aussi c'estéjà pas mal du tout _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
covenant
|
Posté le: Ven 14 Fév 2003 07:58 Sujet du message: |
|
|
marko polo
Citation: | salut a tous voila je suis un petit nouveau sur ce forum qui je trouve est de tres bonne qualité par apport au membres qui sont au top pour toute les imformation qui donne a tous les debutant comme moi
c'est bon ,j'ai passer la pommade |
Exact, c'est surtout que le forum est convivial et sympa . Pas de frime, pas de mise en évidence exagéré de matos , aux antipodes du forum video de HCFR! (ce qui est bizarre, c'est que la bas le forum audio est aussi sympa, mais le vidéo est imbuvable, je vais me faire des amis, mais je ne traine plus de l'autre coté de toute facon )
L'avantage, c'est qu'ici toutes les rubriques sont homogènes et sympas, pas de cakeries, etc.
Ca répond pas a tes question, mais bon en passant, autant réagir a ta pomade justifiée. |
|
|
 |
|