Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

subwoofer actif a prix abordable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marko polo

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2003 12:04    Sujet du message: subwoofer actif a prix abordable Répondre en citant

salut a tous Very Happy voila je suis un petit nouveau Rolling Eyes sur ce forum qui je trouve est de tres bonne qualité par apport au membres qui sont au top pour toute les imformation qui donne a tous les debutant comme moi Wink
Very Happy c'est bon ,j'ai passer la pommade Wink
Confused j'ai parcourus le forum parce que je chercher des infos sur le matos ...du bon matos ... Wink mais pas cher Wink
j'ai trouver ,je pense quelque chose de bien , de tres biens Laughing
pour les gens qui sont passionner ,mais qui on un budget limiter (il faut penser a eux aussi) pour aquerir un caisson de basse actif .......ou autre ...
donc j'ai acheter le caisson (eltax liberty sub a-10.2 ) actif...et je suis pas deçu de mon achat..tres bonne qualiter de finition ,frequence reglable de 50hz a170hz, hp 25cm .... tous ca a 195 euro ttc Wink

Cool c'est pas parceque c'est cher que c'est bien les mecs Very Happy comme j'ai pus le voir sur le forum Wink si ta pas une piece speciale pour avoir un super cinema a domicile ca fait chier de metre 700 ou 800 euro dans un subwoofer... Laughing enfin tous ca c'est mon avi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lobo

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2003 18:26    Sujet du message: What is ze question ? Répondre en citant

Cher marko, je ne dirai qu'une chose : C'est quoi ta question ??? Shocked

Tu cherches un sub, mais tu l'as déjà acheté, en plus tu en es content, que veux tu de plus ???

Veux bien te donner des conseils (pas les plus avisés certes...) mais sur quoi ? -fréquences de coupures (mon cauchemar ou alors c'est mon sub pioneer, heu..., c'est bien mon sub pioneer Embarassed )
-paramétrage des enceintes
-Niveaux des canaux

Alors KOI ? par pitié... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vito

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2003 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hullabaloo!! Wink

Ne t'en fait pas pour ton sub,paraît que ça se soigne très bien.

Tchao et @+

Tof Wink Very Happy
GeraldH76

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2003 17:31    Sujet du message: c'est pas parceque c'est cher que c'est bien les mecs comm Répondre en citant

Bonjour,
Il est vrai que dans ce forum ELTAX a été un peu (trop) critiqué Sad .
Mais c du bon à pas cher Very Happy
Mais il est vrai que plus c'est cher plus c'est bon.
Il ne faut pas non plus comparer ELTAX avec JM-LAB ou TRIANGLE Shocked .
Enfin le principal c'est de se faire plaisir avec ces moyens comme moi et en être content (toujours comme moi) Very Happy
Voilà mon avis

Bye @+ GERALD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
THOR

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

En HC les Eltax n'ont rien à envier aux grandes ( enfin un ptit peu mais c'est pas le même pix) à pat un manque d'homogénéité entre principale centrale et srround, sinon ça arrache.

en HI-FI là euh bah Confused mais bon vu le prix aussi c'estéjà pas mal du tout
covenant

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2003 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

marko polo

Citation:
salut a tous voila je suis un petit nouveau sur ce forum qui je trouve est de tres bonne qualité par apport au membres qui sont au top pour toute les imformation qui donne a tous les debutant comme moi
c'est bon ,j'ai passer la pommade

Exact, c'est surtout que le forum est convivial et sympa Smile . Pas de frime, pas de mise en évidence exagéré de matos Cool , aux antipodes du forum video de HCFR! Embarassed (ce qui est bizarre, c'est que la bas le forum audio est aussi sympa, mais le vidéo est imbuvable, je vais me faire des amis, mais je ne traine plus de l'autre coté de toute facon Wink Embarassed )

L'avantage, c'est qu'ici toutes les rubriques sont homogènes et sympas, pas de cakeries, etc.

Ca répond pas a tes question, mais bon en passant, autant réagir a ta pomade justifiée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: