Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

allez je me lance : CR z90+ isco II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yamakasi

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2003 15:10    Sujet du message: allez je me lance : CR z90+ isco II Répondre en citant

bon salut tout le monde.
comme la plupart me connaise je navigue de projo en projo comme worf Razz mais sans jamais trouve le bonheur de l image parfaite.
bref j ai en ce moment un z90+iscoII.
le z90 est un vp sympa par sa forme mais l image est assez belle voire magnifique si on s y penche dessus.
seulement des fourmillements sur certains dvd se font ressentir comme pearl harbour ce qui m agacait mais au cinema c est pire et on se plaint pas. Embarassed

bon c est un 4/3 et alors c est pas grave car vu les defauts des matrice 16/9 avec saccades ....
l isco II est indispensable alors ca depend.

moi je dis oui mais si les autres se contentent de l image sans isco et si cela leur convient c est l essentiel.

avec l isco l image est plus douce donc plus cinema car sans moi je la trouve trop numerique.

le gain reel est soit disant en terme des 33% de plus au niveau luminosite, contraste.. heu je pense pas car toute lumiere traversant un milieu perd obligatoirement de sa luminosite bref on s y attarde pas.

le gain est surtout le format 16/9 que la lentille permet a partir d une matrice 4/3. et aussi de radoucir l image et de diminuer la distance du projo /ecran

il est vrai que la qualite est ameliorer mais c est pas flagrant .plus d effet de screnn dor a la mm distance.

bref le sharp et l isco sont un couple explosif mais pas necessaire si on trouve deja l image du z90 fabuleuse.

surtout vu le prix de l isco a 1500 euros en general voir plus donc voili voila Cool

ne me demander pas mes reglages ils sont a la maison couple avec un 963sa he oui obligation du 576p Cool Cool

Dernière édition par yamakasi le Mar 21 Jan 2003 17:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Projo’s Lair

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2003 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut yamakasi et merci pour ce C.R. Tu peux juste me préciser ta distance de projection avec l'isco et surtout la taille de ton image ? C'est également un des avantages de cette lentille qui permet de réduire la distance de projection avec le Z90.
yamakasi

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2003 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

J AI UN ECRAN DE 2M DE BASE.
le projo est situe a 4m de l ecran a peu pres et mon canape a 3m et je ne vois pas le screen door
Projo’s Lair

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2003 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Yamakasi et les autres membres de la mini star sharp troopers Very Happy , vous devriez essayez les règlages suivants (merci à hope et puma au passage)

Menu utilisateur :

contraste : - 5
luminosité : + 5
rouge : - 4
bleu : + 5
gamma détail : noir
couleur : 6500 K

Menu avancé (enter enter undo undo enter enter menu)

contraste RVB à + 20
luminosité RVB à - 20

Menu service (haut, haut, bas, bas, gauche, droite, enter)

menu option, 1ère ligne gamma... + 3

+ exit.
Menu service
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2003 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

worf a écrit:

Menu service (haut, haut, bas, bas, gauche, droite, enter)

Ce n'est pas plutôt
haut, haut, bas, bas, droite, gauche, menu?
yamakasi

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2003 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

non mais plutot r1r1 l2 start r2 et triangle rond...
Embarassed
desole ma ps2 est bien la.
non c est ht ht bas bas droite et gauche et entrer et non gauche puis droite Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: