Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yamakasi
|
Posté le: Mar 21 Jan 2003 15:10 Sujet du message: allez je me lance : CR z90+ isco II |
|
|
bon salut tout le monde.
comme la plupart me connaise je navigue de projo en projo comme worf mais sans jamais trouve le bonheur de l image parfaite.
bref j ai en ce moment un z90+iscoII.
le z90 est un vp sympa par sa forme mais l image est assez belle voire magnifique si on s y penche dessus.
seulement des fourmillements sur certains dvd se font ressentir comme pearl harbour ce qui m agacait mais au cinema c est pire et on se plaint pas.
bon c est un 4/3 et alors c est pas grave car vu les defauts des matrice 16/9 avec saccades ....
l isco II est indispensable alors ca depend.
moi je dis oui mais si les autres se contentent de l image sans isco et si cela leur convient c est l essentiel.
avec l isco l image est plus douce donc plus cinema car sans moi je la trouve trop numerique.
le gain reel est soit disant en terme des 33% de plus au niveau luminosite, contraste.. heu je pense pas car toute lumiere traversant un milieu perd obligatoirement de sa luminosite bref on s y attarde pas.
le gain est surtout le format 16/9 que la lentille permet a partir d une matrice 4/3. et aussi de radoucir l image et de diminuer la distance du projo /ecran
il est vrai que la qualite est ameliorer mais c est pas flagrant .plus d effet de screnn dor a la mm distance.
bref le sharp et l isco sont un couple explosif mais pas necessaire si on trouve deja l image du z90 fabuleuse.
surtout vu le prix de l isco a 1500 euros en general voir plus donc voili voila
ne me demander pas mes reglages ils sont a la maison couple avec un 963sa he oui obligation du 576p  _________________ grrrr
Dernière édition par yamakasi le Mar 21 Jan 2003 17:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Mar 21 Jan 2003 15:48 Sujet du message: |
|
|
Salut yamakasi et merci pour ce C.R. Tu peux juste me préciser ta distance de projection avec l'isco et surtout la taille de ton image ? C'est également un des avantages de cette lentille qui permet de réduire la distance de projection avec le Z90. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
yamakasi
|
Posté le: Mar 21 Jan 2003 16:54 Sujet du message: |
|
|
J AI UN ECRAN DE 2M DE BASE.
le projo est situe a 4m de l ecran a peu pres et mon canape a 3m et je ne vois pas le screen door _________________ grrrr |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Jeu 23 Jan 2003 06:45 Sujet du message: |
|
|
Yamakasi et les autres membres de la mini star sharp troopers , vous devriez essayez les règlages suivants (merci à hope et puma au passage)
Menu utilisateur :
contraste : - 5
luminosité : + 5
rouge : - 4
bleu : + 5
gamma détail : noir
couleur : 6500 K
Menu avancé (enter enter undo undo enter enter menu)
contraste RVB à + 20
luminosité RVB à - 20
Menu service (haut, haut, bas, bas, gauche, droite, enter)
menu option, 1ère ligne gamma... + 3
+ exit. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
Menu service Invité
|
Posté le: Jeu 23 Jan 2003 07:36 Sujet du message: |
|
|
worf a écrit: |
Menu service (haut, haut, bas, bas, gauche, droite, enter)
|
Ce n'est pas plutôt
haut, haut, bas, bas, droite, gauche, menu? |
|
|
 |
yamakasi
|
Posté le: Jeu 23 Jan 2003 08:51 Sujet du message: |
|
|
non mais plutot r1r1 l2 start r2 et triangle rond...
desole ma ps2 est bien la.
non c est ht ht bas bas droite et gauche et entrer et non gauche puis droite  _________________ grrrr |
|
|
 |
|