Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pioneer VSX-D1011 & 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hervé
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2002 05:39    Sujet du message: Pioneer VSX-D1011 & 2011 Répondre en citant

Je suis sur le cul, je viens de touver les nouveau ampli Pioneer VSX-D1011 & 2011 et en plus à un prix renversant sur www.premium94.com. Il sont super bo, et en 7.1 d'entrée.

Aller faire un tour, je me suis commandé le 2011 pour 1049 euro TTC. je n'arrive pas encore à y croire.

bye hervé
the phoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2002 10:38    Sujet du message: re Répondre en citant

justement, je veux acheter un ampli en 6.1, ca vaut quoi le pioneer vsx-d1011 ?
je penchais aussi du cote du denon 3802 ou d'un onkyo, le sr-700 qui est un peu moins cher.
ma piece fais environ 35m2 et mes enceintes pricipales sont des tannoy, la centrale une jamo et les surrounds des mordaunt short carnival 3, je n'ai pas encore de caisson mais je penche pour un titan 7 ou 11.
je sais mes enceintes sont differentes mais bon, ont me les a donnees, je n'allais pas refuser...
the phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Oct 2002 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

remonte
olivier io
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Oct 2002 16:42    Sujet du message: pionneer casse tout Répondre en citant

hervé,

Tout à fait d'accord avec toi, la 2011 et la 1011 rallieront je pense tout les anciens détracteurs de pionneer en hC

Sans vouloir conseiller un magasin plus qu'en autre, franck de chez premium est super sympa, il n'hésite pas à prendre du temps pour répondre à tes questions et les tarifs sont au plus bas alors Very Happy Very Happy Very Happy
olivier io
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Oct 2002 16:42    Sujet du message: pionneer casse tout Répondre en citant

hervé,

Tout à fait d'accord avec toi, la 2011 et la 1011 rallieront je pense tout les anciens détracteurs de pionneer en hC

Sans vouloir conseiller un magasin plus qu'en autre, franck de chez premium est super sympa, il n'hésite pas à prendre du temps pour répondre à tes questions et les tarifs sont au plus bas alors Very Happy Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: