Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hervé Invité
|
Posté le: Jeu 26 Sep 2002 05:39 Sujet du message: Pioneer VSX-D1011 & 2011 |
|
|
Je suis sur le cul, je viens de touver les nouveau ampli Pioneer VSX-D1011 & 2011 et en plus à un prix renversant sur www.premium94.com. Il sont super bo, et en 7.1 d'entrée.
Aller faire un tour, je me suis commandé le 2011 pour 1049 euro TTC. je n'arrive pas encore à y croire.
bye hervé |
|
|
 |
the phoenix Invité
|
Posté le: Jeu 26 Sep 2002 10:38 Sujet du message: re |
|
|
justement, je veux acheter un ampli en 6.1, ca vaut quoi le pioneer vsx-d1011 ?
je penchais aussi du cote du denon 3802 ou d'un onkyo, le sr-700 qui est un peu moins cher.
ma piece fais environ 35m2 et mes enceintes pricipales sont des tannoy, la centrale une jamo et les surrounds des mordaunt short carnival 3, je n'ai pas encore de caisson mais je penche pour un titan 7 ou 11.
je sais mes enceintes sont differentes mais bon, ont me les a donnees, je n'allais pas refuser... |
|
|
 |
the phoenix Invité
|
Posté le: Mar 01 Oct 2002 14:52 Sujet du message: |
|
|
remonte |
|
|
 |
olivier io Invité
|
Posté le: Mar 01 Oct 2002 16:42 Sujet du message: pionneer casse tout |
|
|
hervé,
Tout à fait d'accord avec toi, la 2011 et la 1011 rallieront je pense tout les anciens détracteurs de pionneer en hC
Sans vouloir conseiller un magasin plus qu'en autre, franck de chez premium est super sympa, il n'hésite pas à prendre du temps pour répondre à tes questions et les tarifs sont au plus bas alors  |
|
|
 |
olivier io Invité
|
Posté le: Mar 01 Oct 2002 16:42 Sujet du message: pionneer casse tout |
|
|
hervé,
Tout à fait d'accord avec toi, la 2011 et la 1011 rallieront je pense tout les anciens détracteurs de pionneer en hC
Sans vouloir conseiller un magasin plus qu'en autre, franck de chez premium est super sympa, il n'hésite pas à prendre du temps pour répondre à tes questions et les tarifs sont au plus bas alors  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|