Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gandalf Invité
|
Posté le: Lun 13 Mai 2002 17:40 Sujet du message: Ou trouver un cable en y |
|
|
Voila suite au post qu'il y a eu sur ce genre de cable pour brancher un sub, j'ai envie de m'en procurer un.
Le seul problème est que je ne sais pas ou m'en procurer et qu'aucune boutique n'est proche de mon domicile.
J'aimerai pouvoir l'acheter via le net mais j'arrive pas a trouver ce genre de cable.
Si vous avez une adresse a me proposer je suis preneur, ou alors une reference de cable, enfin quelquechose qui pourrait me mettre sur la voie. |
|
|
 |
OutRunner Invité
|
Posté le: Mar 14 Mai 2002 10:41 Sujet du message: Re: Ou trouver un cable en y |
|
|
en ligne, je c pas... mais en passant, juste une petite remarque avant "d'investir" ! ;-)
avant de brancher les 2 CINCH, la sortie SUB de mon ampli était réglée sur -3db.
Maintenant, elle est réglée sur . . . -6db ! sinon c'etait trop fort !
alors si ton ampli est déjà réglé en - pour la sortie SUB, ce cable est inutile . . .
:-) |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Mai 2002 10:01 Sujet du message: Re: Ou trouver un cable en y |
|
|
Oui, sur certains sub, ce type de cable apporte un gain en puissance considérable que l'on peut compenser par le potentiometre de ton ampli.
Tu peux voir mes mesures en dB prise avec mon sub CGA30 ici : www.dtsman.fr.st
@+ _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Dam's Invité
|
Posté le: Mer 03 Juil 2002 08:10 Sujet du message: Re: Ou trouver un cable en y |
|
|
Pour le câble Y il y en a un (bas de gamme) chez Son-Video (2,9€)
Sinon, en demandant chez CobraSon ils te proposent ça :
"REAL CABLE Y58F en 2 mètres à 18.29 €,en 3 m à 25.76 €,en 5 m à 33.39 € " |
|
|
 |
|