Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Ou trouver un cable en y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2002 17:40    Sujet du message: Ou trouver un cable en y Répondre en citant

Voila suite au post qu'il y a eu sur ce genre de cable pour brancher un sub, j'ai envie de m'en procurer un.

Le seul problème est que je ne sais pas ou m'en procurer et qu'aucune boutique n'est proche de mon domicile.

J'aimerai pouvoir l'acheter via le net mais j'arrive pas a trouver ce genre de cable.

Si vous avez une adresse a me proposer je suis preneur, ou alors une reference de cable, enfin quelquechose qui pourrait me mettre sur la voie.
OutRunner
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2002 10:41    Sujet du message: Re: Ou trouver un cable en y Répondre en citant

en ligne, je c pas... mais en passant, juste une petite remarque avant "d'investir" ! ;-)

avant de brancher les 2 CINCH, la sortie SUB de mon ampli était réglée sur -3db.

Maintenant, elle est réglée sur . . . -6db ! sinon c'etait trop fort !

alors si ton ampli est déjà réglé en - pour la sortie SUB, ce cable est inutile . . .

:-)
DTSman

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2002 10:01    Sujet du message: Re: Ou trouver un cable en y Répondre en citant

Oui, sur certains sub, ce type de cable apporte un gain en puissance considérable que l'on peut compenser par le potentiometre de ton ampli.

Tu peux voir mes mesures en dB prise avec mon sub CGA30 ici : www.dtsman.fr.st

@+
Dam's
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2002 08:10    Sujet du message: Re: Ou trouver un cable en y Répondre en citant

Pour le câble Y il y en a un (bas de gamme) chez Son-Video (2,9€)
Sinon, en demandant chez CobraSon ils te proposent ça :
"REAL CABLE Y58F en 2 mètres à 18.29 €,en 3 m à 25.76 €,en 5 m à 33.39 € "
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: