| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Frédéric Tesson Invité

| 

Posté le: Dim 21 Oct 2001 04:19    Sujet du message: chauffe sw 3015 jamo thx 2 | 
				     | 

| 

Bonjour,je possède un caisson jamo thx 2 mais je viens de remarquer qu'il chauffe énormément au niveau de l'ampli, derriere, apres 2 h d'utilisation et plus est ce que ceux qui ont le même peuvent me dire si c'est normal?

Merci

Frédéric Tesson | 

| 

| 

| 

THXman DWF Invité

| 

Posté le: Dim 21 Oct 2001 23:21    Sujet du message: Re: chauffe sw 3015 jamo thx 2 | 
				     | 

| 

| Je vais vérifier, mais à mon avis un ampli de 300 watts classe D, c'est normal qu'il dégage de la chaleur dans un endroit clos... | 

| 

| 

| 

ben Invité

| 

Posté le: Dim 21 Oct 2001 23:35    Sujet du message: Re: chauffe sw 3015 jamo thx 2 | 
				     | 

| 

| salut,si tu as un pack jamo thx 2 peux tu me dire si tu as configure les enceintes en small ou en large? merci | 

| 

| 

| 

Frédéric Tesson Invité

| 

Posté le: Lun 22 Oct 2001 03:54    Sujet du message: Re: chauffe sw 3015 jamo thx 2 | 
				     | 

| 

Bonjour,

normalement si tu as un ampli thx il configure lui même les enceintes dans le mode thx.

Pour l'instant effectivement elles sont en mode small

Frédéric | 

| 

| 

| 

THXman DWF Invité

| 

Posté le: Mar 23 Oct 2001 23:15    Sujet du message: Re: chauffe sw 3015 jamo thx 2 | 
				     | 

| 

| Elles sont en mode small (préconisé par THX). En effet, aprés un film, une zone à l'arrière du caisson est chaude (ou il est marqué JAMO D6SUB). Je confirme que cela me semble normal. NO PANIC ! | 

| 

| 

| 

Frédéric Tesson Invité

| 

Posté le: Mer 24 Oct 2001 03:39    Sujet du message: Re: chauffe sw 3015 jamo thx 2 | 
				     | 

| 

Merci pour la réponse,

Frédéric Tesson. | 

| 

| 

| 

|