Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frédéric Tesson Invité
|
Posté le: Dim 21 Oct 2001 04:19 Sujet du message: chauffe sw 3015 jamo thx 2 |
|
|
Bonjour,je possède un caisson jamo thx 2 mais je viens de remarquer qu'il chauffe énormément au niveau de l'ampli, derriere, apres 2 h d'utilisation et plus est ce que ceux qui ont le même peuvent me dire si c'est normal?
Merci
Frédéric Tesson |
|
|
 |
THXman DWF Invité
|
Posté le: Dim 21 Oct 2001 23:21 Sujet du message: Re: chauffe sw 3015 jamo thx 2 |
|
|
Je vais vérifier, mais à mon avis un ampli de 300 watts classe D, c'est normal qu'il dégage de la chaleur dans un endroit clos... |
|
|
 |
ben Invité
|
Posté le: Dim 21 Oct 2001 23:35 Sujet du message: Re: chauffe sw 3015 jamo thx 2 |
|
|
salut,si tu as un pack jamo thx 2 peux tu me dire si tu as configure les enceintes en small ou en large? merci |
|
|
 |
Frédéric Tesson Invité
|
Posté le: Lun 22 Oct 2001 03:54 Sujet du message: Re: chauffe sw 3015 jamo thx 2 |
|
|
Bonjour,
normalement si tu as un ampli thx il configure lui même les enceintes dans le mode thx.
Pour l'instant effectivement elles sont en mode small
Frédéric |
|
|
 |
THXman DWF Invité
|
Posté le: Mar 23 Oct 2001 23:15 Sujet du message: Re: chauffe sw 3015 jamo thx 2 |
|
|
Elles sont en mode small (préconisé par THX). En effet, aprés un film, une zone à l'arrière du caisson est chaude (ou il est marqué JAMO D6SUB). Je confirme que cela me semble normal. NO PANIC ! |
|
|
 |
Frédéric Tesson Invité
|
Posté le: Mer 24 Oct 2001 03:39 Sujet du message: Re: chauffe sw 3015 jamo thx 2 |
|
|
Merci pour la réponse,
Frédéric Tesson. |
|
|
 |
|