Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

chauffe sw 3015 jamo thx 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frédéric Tesson
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2001 04:19    Sujet du message: chauffe sw 3015 jamo thx 2 Répondre en citant

Bonjour,je possède un caisson jamo thx 2 mais je viens de remarquer qu'il chauffe énormément au niveau de l'ampli, derriere, apres 2 h d'utilisation et plus est ce que ceux qui ont le même peuvent me dire si c'est normal?
Merci
Frédéric Tesson
THXman DWF
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2001 23:21    Sujet du message: Re: chauffe sw 3015 jamo thx 2 Répondre en citant

Je vais vérifier, mais à mon avis un ampli de 300 watts classe D, c'est normal qu'il dégage de la chaleur dans un endroit clos...
ben
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2001 23:35    Sujet du message: Re: chauffe sw 3015 jamo thx 2 Répondre en citant

salut,si tu as un pack jamo thx 2 peux tu me dire si tu as configure les enceintes en small ou en large? merci
Frédéric Tesson
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2001 03:54    Sujet du message: Re: chauffe sw 3015 jamo thx 2 Répondre en citant

Bonjour,
normalement si tu as un ampli thx il configure lui même les enceintes dans le mode thx.
Pour l'instant effectivement elles sont en mode small
Frédéric
THXman DWF
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2001 23:15    Sujet du message: Re: chauffe sw 3015 jamo thx 2 Répondre en citant

Elles sont en mode small (préconisé par THX). En effet, aprés un film, une zone à l'arrière du caisson est chaude (ou il est marqué JAMO D6SUB). Je confirme que cela me semble normal. NO PANIC !
Frédéric Tesson
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2001 03:39    Sujet du message: Re: chauffe sw 3015 jamo thx 2 Répondre en citant

Merci pour la réponse,
Frédéric Tesson.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: