| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2025 09:45 Sujet du message: Abigail ( fantastique, horreur 2024 ) blu-ray |
|
|
Une excellente surprise que j'ai découvert sur Netflix donc le BD était indispensable dans ma vidéothèque.
Une bande de malfrats qui ne se connaisses pas kidnappent une jeune fille âgée de 12 ans passionnée de danse classique, elle est la fille d'une personne riche, ils ont rendez-vous dans un manoir pour la séquestrer en attendant la rançon, la gamine se retrouve enchainée dans une chambre, quand soudain toutes les fenêtres et toutes les issues se ferme, impossible d'en sortir.
Dans la cuisine un cris retenti et un des kidnappeur est décapité...Qui a bien pu faire ça ? La gamine n'est peut être pas celle qu'elle est...
Une excellente surprise pour les amateurs du genre, je n'avais pas lu le résumé et la surprise fut encore plus grande. 1h49 de suspens bien entretenu.
Techniquement c'est un BD au top même dans les scènes obscure et une image au format 2.39.
Et le son est aussi au top avec une VO en Dolby Atmos ( non testé ) et une superbe VF en DD+ 7.1 qui possède tout ce qu'il faut, beau effets surround et de belles basses.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2025 17:45 Sujet du message: |
|
|
regardé le trailer, ouais, c'est un cas assez clair d'embarquement immédiat sur ma liste!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Déc 2025 07:17 Sujet du message: |
|
|
Je me méfie des trailer ou B.A souvent il y a des spoils surtout dans ce genre de film. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Déc 2025 13:23 Sujet du message: |
|
|
Bah pour le coup, c'est vrai que je sais que les mecs se font fait avoir et se retrouvent à couver une vampire.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Déc 2025 15:32 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Bah pour le coup, c'est vrai que je sais que les mecs se font fait avoir et se retrouvent à couver une vampire.  | Et voilà un parfait exemple !
Et pour moi ça a été ça la surprise...que tu n'auras pas.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Déc 2025 12:03 Sujet du message: |
|
|
Bon, cela dit, tu savais quand même que c'était un film de vampire.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Déc 2025 12:21 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Bon, cela dit, tu savais quand même que c'était un film de vampire.  | Non car quand j'avais vu l'affiche on vois juste une gamine ballerine avec des taches de sang sur sa tenue et ça va pas plus loin.
Tout comme le film Companion que j'ai posté l'effet de surprise l'était autant.
Je regarde juste le genre ( hourreur, fantastique, action...etc ) et ça va pas plus loin.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Déc 2025 11:06 Sujet du message: |
|
|
donc bien t'en a pris de ne pas reluquer le trailer...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Déc 2025 16:29 Sujet du message: |
|
|
Oui et même sur le BD à l'arrière la fin du résumé c'est : enfermés ils découvrent que la gamine n'est pas très normale", impeccable il y aucun spoil !
Sinon ça n'a rien à voir mais le spoil en jacquette BD le plus balaise et fallait oser pour pas dire être con, c'est la jaquette du BD de La Planète des Singes de 1969 ou on y vois Charlston Heston face à la statue de la liberté... le final du film.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Déc 2025 20:34 Sujet du message: |
|
|
Oui je connais cet exemple, ca m'a toujours intrigué qu'on puisse éditer une pochette pareille, je me suis toujours dit qu'ils devaient penser que tout le monde connait la fin et que cette image donne envie de revoir ou d'acquérir le dvd... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|