| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Déc 2025 15:44 Sujet du message: The Running Man ( 2025 ) |
|
|
Réalisé par Edgar Wright.
Avec : Josh Brolin, Glenn Powell, Lee Pace...
Genre : action, dystopique.
Et voilà un super remake ! Une grosse surprise pour ma part.
Oubliez la version avec Schwarzy et ses costumes kitch ( que j'avais bien aimé quand même ) ici l'action et le suspens sont omniprésents jusqu'à la fin qui fait du bien.
Le film est une belle salve contre les médias qui nous manipule et les fakes news dans une société ou les pauvres sont très pauvres et les riches très riche, bref la notre quoi.
Ma version est en 1080p et VF DD+ 7.1 et je pense que ça sera le cas pour le BD qui sortira le...25 mars 2026.
En tous cas il sera mien ! Très bon film.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Déc 2025 12:02 Sujet du message: |
|
|
J'avais adoré étant ado le film avec Schwarzy mais pas revu depuis! Faudrait en fait revisionner l'ancien et le nouveau à la suite. Je vais essayer de faire ca... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Déc 2025 12:25 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment pas nécessaire mais c'est toi qui vois, par contre dans ce remake il y a un clin d'oeil surprise et marrant sur la version de Schwarzy, ça ma fait bien marrer, fallait y penser.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Déc 2025 11:05 Sujet du message: |
|
|
ahah ok, tu m'intrigues..  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|