Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Mai 2025 06:47 Sujet du message: Instal du Lieutenant, épilogue |
|
|
Par ce post je voulais remercier l'ensemble des membres du forum que j'ai pu croiser, lire, et qui m'ont aidé depuis tant d'années.
Le home cinéma, j'ai toujours adoré ça, depuis le jour où j'ai pu découvrir chez quelqu'un un système 5.1 (sur Cliffanger) j'ai trouvé ça magique. Et je me suis toujours fixé l'objectif d'avoir ça un jour chez moi.
Le rêve d'une salle de cinéma date de 2007 , c'est pas d'hier et je me dis : Enfin je l'ai.
Désolé si j'oublie des personnes (en cas j'editerai le message.
Mais un grand merci à :
Max Zorin pour ses précieux conseils depuis le début ainsi que Shacard qui m'a bien aidé dans ce projet , Bond007, Yann, Willou , les derniers à être sur le forum, on n'est pas nombreux mais ce nombre a été suffisant pour mener à bien ce projet.
Et aussi merci à ceux qui ont été là et que l'on ne voit plus,
Shrek83, Ludo88 (les enceintes missions, je les avais adorée), Chickenrun qui m'avait pas mal conseillé sur mon tout premier Vp, Hanz landa , stephhome théâtre, Stiffler, scoubidoo, merci à Claude Berri, car il faut toujours remercier Claude Berri ........ et bien d'autres |
|