Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Mai 2025 06:47 Sujet du message: Instal du Lieutenant, épilogue |
|
|
Par ce post je voulais remercier l'ensemble des membres du forum que j'ai pu croiser, lire, et qui m'ont aidé depuis tant d'années.
Le home cinéma, j'ai toujours adoré ça, depuis le jour où j'ai pu découvrir chez quelqu'un un système 5.1 (sur Cliffanger) j'ai trouvé ça magique. Et je me suis toujours fixé l'objectif d'avoir ça un jour chez moi.
Le rêve d'une salle de cinéma date de 2007 , c'est pas d'hier et je me dis : Enfin je l'ai.
Désolé si j'oublie des personnes (en cas j'editerai le message.
Mais un grand merci à :
Max Zorin pour ses précieux conseils depuis le début ainsi que Shacard qui m'a bien aidé dans ce projet , Bond007, Yann, Willou , les derniers à être sur le forum, on n'est pas nombreux mais ce nombre a été suffisant pour mener à bien ce projet.
Et aussi merci à ceux qui ont été là et que l'on ne voit plus,
Shrek83, Ludo88 (les enceintes missions, je les avais adorée), Chickenrun qui m'avait pas mal conseillé sur mon tout premier Vp, Hanz landa , stephhome théâtre, Stiffler, scoubidoo, merci à Claude Berri, car il faut toujours remercier Claude Berri ........ et bien d'autres |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Mai 2025 07:58 Sujet du message: |
|
|
C'est très gentil de ta part mais nous sommes un peu la pour nous entraider quand c'est possible. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Mai 2025 10:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis content que ton rêve de 2007 soit enfin réalisé
Merci à toi. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Mai 2025 12:07 Sujet du message: |
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre. Profites en bien. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58825 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 17 Mai 2025 09:02 Sujet du message: |
|
|
Si on peut aider à dépenser plus !
Content de la finalité, un rêve qui se concrétise.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2226 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Ven 06 Juin 2025 09:56 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Si on peut aider à dépenser plus !
Content de la finalité, un rêve qui se concrétise.  |
Le principal est que tu te soit fait plaisir à faire grandir ton installation au point où tu voulait l'amener. (Merci d'avoir pensé à moi )
je ne traine plus trop sur les forums, mais alors beaucoup moins sur les sites sociaux. C'est une mode, avec trop de messages, trop de groupes, moins d'interaction vrai avec les gens, on s'y perd.
J'aime mieux les forums, mieux structuré. _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Juin 2025 17:09 Sujet du message: Re: Instal du Lieutenant, épilogue |
|
|
Lieutenant Columbo a écrit: | Par ce post je voulais remercier l'ensemble des membres du forum que j'ai pu croiser, lire, et qui m'ont aidé depuis tant d'années.
Le home cinéma, j'ai toujours adoré ça, depuis le jour où j'ai pu découvrir chez quelqu'un un système 5.1 (sur Cliffanger) j'ai trouvé ça magique. Et je me suis toujours fixé l'objectif d'avoir ça un jour chez moi.
Le rêve d'une salle de cinéma date de 2007 , c'est pas d'hier et je me dis : Enfin je l'ai.
Désolé si j'oublie des personnes (en cas j'editerai le message.
Mais un grand merci à :
Max Zorin pour ses précieux conseils depuis le début ainsi que Shacard qui m'a bien aidé dans ce projet , Bond007, Yann, Willou , les derniers à être sur le forum, on n'est pas nombreux mais ce nombre a été suffisant pour mener à bien ce projet.
Et aussi merci à ceux qui ont été là et que l'on ne voit plus,
Shrek83, Ludo88 (les enceintes missions, je les avais adorée), Chickenrun qui m'avait pas mal conseillé sur mon tout premier Vp, Hanz landa , stephhome théâtre, Stiffler, scoubidoo, merci à Claude Berri, car il faut toujours remercier Claude Berri ........ et bien d'autres |
c'est bien vrai pour Claude Berri!
Et content pour toi après tout ce temps!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|