Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Mise à jour pour lecteur dvd philips 710

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fox222
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2002 16:03    Sujet du message: Mise à jour pour lecteur dvd philips 710 Répondre en citant

Salut ;-)

Je cherche à avoir une mise à jour recente pour les lecteur dvd philips 710...
Ca fait un moment que je cherche, toujours pas trouvé.
Je suis meme allé à la fnac: ils m'ont dit de gérere ca avec leur service aprés vente (ils veulent prendre mon dvd pour l'envoyer à philips et me le garder pendans plus de 15 jours... et moi je veux pas!)

Je suis persuadé qu'il existe des mises à jours telechargeable via le net.. Est ce que quelq'un pourrait m'indiquer un lien ou un site ou je pourrais enfin avoir accè à cette mise à jour.

Je suis allé sur le site de philips et j'ai rien trouvé...
cfapse
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2002 16:50    Sujet du message: Re: Mise à jour pour lecteur dvd philips 710 Répondre en citant

au sujet de votre lecteur de dvd , la derniere version su soft est la version 9.28 , pour savoir quel version est presente sur votre lecteur il faut si vous le savez pas
rentrer dans le menu de configuration ( setup ) aler a la derniere ligne , rentrer dedans puis descendre le curseur jusqu a aparition du numero de version soft sur la derniere ligne...

un cd de mise a jour peut vous etre envoyer par le service consomateur de chez philips
car les mises a jour telechergable sur le net ne sont accesible principalement que pour les profesionnels

si vous voulez d autre renseignement comme le numero de tel pour les contacter pour le cd , vous pouvez m envoyer un mail...

bon courage Wink
LeLapin
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2002 14:08    Sujet du message: Re: Mise à jour pour lecteur dvd philips 710 Répondre en citant

une seule adresse:
www.geocities.com/lajoliepagedelapin
le mode d'emploi, les liens pour le téléchargement, etc...
cfapse
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2002 07:33    Sujet du message: Re: Mise à jour pour lecteur dvd philips 710 Répondre en citant

aussi oui ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: