Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fox222 Invité
|
Posté le: Lun 08 Juil 2002 16:03 Sujet du message: Mise à jour pour lecteur dvd philips 710 |
|
|
Salut ;-)
Je cherche à avoir une mise à jour recente pour les lecteur dvd philips 710...
Ca fait un moment que je cherche, toujours pas trouvé.
Je suis meme allé à la fnac: ils m'ont dit de gérere ca avec leur service aprés vente (ils veulent prendre mon dvd pour l'envoyer à philips et me le garder pendans plus de 15 jours... et moi je veux pas!)
Je suis persuadé qu'il existe des mises à jours telechargeable via le net.. Est ce que quelq'un pourrait m'indiquer un lien ou un site ou je pourrais enfin avoir accè à cette mise à jour.
Je suis allé sur le site de philips et j'ai rien trouvé... |
|
|
 |
cfapse Invité
|
Posté le: Jeu 11 Juil 2002 16:50 Sujet du message: Re: Mise à jour pour lecteur dvd philips 710 |
|
|
au sujet de votre lecteur de dvd , la derniere version su soft est la version 9.28 , pour savoir quel version est presente sur votre lecteur il faut si vous le savez pas
rentrer dans le menu de configuration ( setup ) aler a la derniere ligne , rentrer dedans puis descendre le curseur jusqu a aparition du numero de version soft sur la derniere ligne...
un cd de mise a jour peut vous etre envoyer par le service consomateur de chez philips
car les mises a jour telechergable sur le net ne sont accesible principalement que pour les profesionnels
si vous voulez d autre renseignement comme le numero de tel pour les contacter pour le cd , vous pouvez m envoyer un mail...
bon courage  |
|
|
 |
LeLapin Invité
|
Posté le: Sam 13 Juil 2002 14:08 Sujet du message: Re: Mise à jour pour lecteur dvd philips 710 |
|
|
une seule adresse:
www.geocities.com/lajoliepagedelapin
le mode d'emploi, les liens pour le téléchargement, etc... |
|
|
 |
cfapse Invité
|
Posté le: Lun 15 Juil 2002 07:33 Sujet du message: Re: Mise à jour pour lecteur dvd philips 710 |
|
|
aussi oui .... |
|
|
 |
|