Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



LE SEPTIEME FILS BLU RAY 3D

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gebe2502



Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2015 17:41    Sujet du message: LE SEPTIEME FILS BLU RAY 3D Répondre en citant

Le journal les Années Laser devrait se manifester auprès de Universal pour faire remonter le mécontentement des consommateurs concernant le blu ray 3D du film LE SEPTIEME FILS. Le blu-ray ne contient que la version 3D et pas de version 2D et pas le moindre Bonus contrairement au blu ray 2D. Ce qui revient à dire que pour pouvoir bénéfier des 2 versions 3D + 2D ainsi que des bonus, les clients sont contraints d'acheter deux fois le blu ray, une fois en 3D et une autre fois en 2D. C'est inadmissible de devoir payer 2 fois pour un même programme sur le plan commercial et cela ne devrait pas être autorisé légalement. C'est purement et simplement une arnaque commerciale qui doit être dénoncée. Sinon très bientôt tous les autres éditeurs feront de même. A titre personnel je me suis manifesté auprès de Universal pour leur faire connaitre mon mécontentement, mais je pense que si c'est le journal LES ANNEES LASER qui fait la réclamation au nom des consommateurs abonnés cela aurait beaucoup plus de poids.
Merci de vous manifestez comme moi auprès des ANNEES LASER afin qu'ils fassent bouger Universal en leur faisant prendre conscience du manque de sens commercial (de l'arnaque) dont ils font preuve sur ce produit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6284

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2015 17:45    Sujet du message: Re: LE SEPTIEME FILS BLU RAY 3D Répondre en citant

gebe2502 a écrit:
Le journal les Années Laser devrait se manifester auprès de Universal pour faire remonter le mécontentement des consommateurs concernant le blu ray 3D du film LE SEPTIEME FILS. Le blu-ray ne contient que la version 3D et pas de version 2D et pas le moindre Bonus contrairement au blu ray 2D. Ce qui revient à dire que pour pouvoir bénéfier des 2 versions 3D + 2D ainsi que des bonus, les clients sont contraints d'acheter deux fois le blu ray, une fois en 3D et une autre fois en 2D. C'est inadmissible de devoir payer 2 fois pour un même programme sur le plan commercial et cela ne devrait pas être autorisé légalement. C'est purement et simplement une arnaque commerciale qui doit être dénoncée. Sinon très bientôt tous les autres éditeurs feront de même. A titre personnel je me suis manifesté auprès de Universal pour leur faire connaitre mon mécontentement, mais je pense que si c'est le journal LES ANNEES LASER qui fait la réclamation au nom des consommateurs abonnés cela aurait beaucoup plus de poids.
Merci de vous manifestez comme moi auprès des ANNEES LASER afin qu'ils fassent bouger Universal en leur faisant prendre conscience du manque de sens commercial (de l'arnaque) dont ils font preuve sur ce produit.


http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=43112

Mr. Green
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2015 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je verrouille ce sujet le temps de faire un copier coller dans l'autre..... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser