Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drelin
Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 4
|
Posté le: Dim 26 Avr 2015 16:23 Sujet du message: ! BLURAY 3D le Septième Fils une édition honteuse ! |
|
|
Pour ceux qui seraient tenter d'acheter le BLURAY en version 3D du Septième Fils, méfiez-vous et ne l'acheter qu'en connaissance de cause.
L'édition commercialisée par UNIVERSAL France Ne contient que le le disque BLURAY 3D non compatible 2D.
Il ne fonctionnera que sur un équipement compatible 3D (Lecteur + Diffuseur). Pour le voir en 2D il vous faudra désactiver l'affichage 3D soit sur le diffuseur ou dans le setup de votre lecteur.
Sinon, impossible de le visionner une fois passé le chargement du disque les et les premiers écrans d'intro.
C'est d'ailleurs indiqué en tout petit sur le dos de la jaquette.
UNIVERSAL nous refait le coup de RIPD avec une édition 2D et une édition 3D séparée.
Il me semble que le "blu ray disc association", organisme qui régie les spécifications du format bluray et les licences, le Bluray 3D doit obligatoirement compatible avec un équipement 2D soit par un disque compatible directement (3D/2D) soit par l'ajonction d'un disque 2D complémentaire au disque strictement 3D.
En tout état de cause, c'est vraiment honteux de la part de UNIVERSAL, d'autant que l'édition américaine propose pour ~25$ le BD 3D + BD 2D + DVD. A comparer avec l'édition française vendue en magasin à 25€ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
atarioric Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Mar 2009 Messages: 581
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015 20:01 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as testé ? Car normalement s'il n'y a qu'un disque présent, on doit pouvoir changer la 3D/2D dans le menu... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 28 Avr 2015 06:22 Sujet du message: |
|
|
il a raison je crois, 2 BR sont en vente, un 3D et un autre 5 euros moins cher en 2D
j'ai changé ma commande par précaution cette fois-ci _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
atarioric Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Mar 2009 Messages: 581
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015 06:12 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, seule la version 3D est sur le disque...  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
rimisac
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 5
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2015 10:08 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, uniquement édition 3D sur le blu-ray.
Obligation d'acheter le blu-ray 2D a part pour le film sans 3D et les bonus, c'est inadmissible ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bond007 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1670 Localisation: l'Aube
|
Posté le: Sam 30 Mai 2015 07:27 Sujet du message: |
|
|
Encore un bel exemple du manque de considération des éditeurs  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|