Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Titre modéré, a refaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmpotiez

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 15:23    Sujet du message: Titre modéré, a refaire. Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un fan de la série hollandaise Jardins Secrets. Buena Vista France a sorti les 2 premières saisons mais je crois que nous n'aurons pas droit aux saisons 3 et 4. En Belgique et aux Pays-Bas, les quatre saisons existent en coffrets DVD mais ne comportent aucun sous-titres ni pistes audio étrangères. J'ai contacté Buena Vista France pour en savoir plus mais, très désagréables, ils n'ont pas daigné me répondre.
Comme c'est souvent le cas avec cette société, ils abandonnent les sorties lorsque les chiffres de vente ne sont pas assez conséquents. C'est navrant d'autant plus que s'ils avaient fait de la publicité et une bonne mise en place pour cette série, les ventes auraient décollé !
Bernard Achour a fait une excellente critique de la série dans un numéro des Années Laser, au moment de la sortie de la première saison.
Comment des sociétés comme Buena Vista peuvent-elles travailler ainsi et se moquer du consommateur (je ne parle même pas du "fan" ou "collectionneur" !).
Une autre série que Buena Vista France préfère ignorer : l'extraordinaire et hilarante série "The Golden Girls" !
Cordialement, Jean-Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
udok

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Du 7 au 28 avril TF1 a diffuse la saison 3 tous les dimanches a 3H du matin! Je m'en suis rendu compte trop tard et puis ca fait tellement longtemps que j'ai vu les saison 1 er 2 que je m'en souviens plus du tout,je vais peut etre les prendre en DVD pour un refresh

Pourquoi une diffuson aussi tardive apres les 2eres et a un horaire de qui a echappe a beaucoup?j'espere une sortie DVD pour rattrapage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: