jmpotiez
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 15:23 Sujet du message: Titre modéré, a refaire. |
|
|
Bonjour,
Je suis un fan de la série hollandaise Jardins Secrets. Buena Vista France a sorti les 2 premières saisons mais je crois que nous n'aurons pas droit aux saisons 3 et 4. En Belgique et aux Pays-Bas, les quatre saisons existent en coffrets DVD mais ne comportent aucun sous-titres ni pistes audio étrangères. J'ai contacté Buena Vista France pour en savoir plus mais, très désagréables, ils n'ont pas daigné me répondre.
Comme c'est souvent le cas avec cette société, ils abandonnent les sorties lorsque les chiffres de vente ne sont pas assez conséquents. C'est navrant d'autant plus que s'ils avaient fait de la publicité et une bonne mise en place pour cette série, les ventes auraient décollé !
Bernard Achour a fait une excellente critique de la série dans un numéro des Années Laser, au moment de la sortie de la première saison.
Comment des sociétés comme Buena Vista peuvent-elles travailler ainsi et se moquer du consommateur (je ne parle même pas du "fan" ou "collectionneur" !).
Une autre série que Buena Vista France préfère ignorer : l'extraordinaire et hilarante série "The Golden Girls" !
Cordialement, Jean-Marie |
|