Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 07 Jan 2013 09:24 Sujet du message: Dead Snow 2 [????] |
|
|
Dead Snow 2
Une suite du premier Dead Snow, sortie en 2009, serait en préparation, et serait apparemment réalisé par Tommy Wirkola, qui aurait le script déjà fini...
A suivre...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 07 Jan 2013 11:06 Sujet du message: |
|
|
Hmmm, je mets une option dessus ! _________________  |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Jan 2013 12:26 Sujet du message: |
|
|
Le 1er était sympa, pas un chef d'œuvre mais sympa, donc comme Spooky je mets une option dessus  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 08 Jan 2013 08:55 Sujet du message: |
|
|
pas pour moi ça...si c'est comme avec les requins, et qu'on fait 25000 histoires differentes sur les zombies plus mauvaises les unes que les autres, on s'en sort plus, y en a deja tellement trop...
apres ca sera zombie sur Mars, la folle histoire des zombies, les zombies aquatiques,etc...
PS: le seul quand meme que je retiens pour le moment cette année à sa sortie va etre le "World War Z" car il va peut-etre etre plus développé que ses congéneres avec un Brad Pitt dedans qui se laisse tenter par ce genre là, lui je le suivrai... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Jan 2013 08:57 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | pas pour moi ça...si c'est comme avec les requins, et qu'on fait 25000 histoires differentes sur les zombies plus mauvaises les unes que les autres, on s'en sort plus, y en a deja tellement trop...
apres ca sera zombie sur Mars, la folle histoire des zombies, les zombies aquatiques,etc...
PS: le seul quand meme que je retiens pour le moment cette année à sa sortie va etre le "World War Z" car il va peut-etre etre plus développé que ses congéneres avec un Brad Pitt dedans qui se laisse tenter par ce genre là, lui je le suivrai... |
Étrange raisonnement... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Jan 2013 09:01 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | fantomas2011 a écrit: | pas pour moi ça...si c'est comme avec les requins, et qu'on fait 25000 histoires differentes sur les zombies plus mauvaises les unes que les autres, on s'en sort plus, y en a deja tellement trop...
PS: le seul quand meme que je retiens pour le moment cette année à sa sortie va etre le "World War Z" car il va peut-etre etre plus développé que ses congéneres avec un Brad Pitt dedans qui se laisse tenter par ce genre là, lui je le suivrai... |
Étrange raisonnement... |
T'inquiète pas, je te laisse largement le temps d'y reflechir... au besoin tu me demandes  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Jan 2013 09:04 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Spooky a écrit: | fantomas2011 a écrit: | pas pour moi ça...si c'est comme avec les requins, et qu'on fait 25000 histoires differentes sur les zombies plus mauvaises les unes que les autres, on s'en sort plus, y en a deja tellement trop...
T'inquiète pas, je te laisse largement le temps d'y reflechir... au besoin tu me demandes  |
Il n'y a pas à y réfléchir, j'ai bien compris ce que tu veux dire, c'est juste que ça va à l'encontre du genre-même du film de zombie, qui se veut souvent cheap, kitsch etc...
As-tu vu le premier ? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Jan 2013 09:16 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | fantomas2011 a écrit: | Spooky a écrit: | fantomas2011 a écrit: | pas pour moi ça...si c'est comme avec les requins, et qu'on fait 25000 histoires differentes sur les zombies plus mauvaises les unes que les autres, on s'en sort plus, y en a deja tellement trop...
T'inquiète pas, je te laisse largement le temps d'y reflechir... au besoin tu me demandes  |
Il n'y a pas à y réfléchir, j'ai bien compris ce que tu veux dire, c'est juste que ça va à l'encontre du genre-même du film de zombie, qui se veut souvent cheap, kitsch etc...
As-tu vu le premier ? |
alors dejà, le genre repetitif au cinéma me gonfle, je reconnais, encore + si c'est cheap, kitsch,etc...
Maintenant , avec un bonne histoire derrière, pourquoi pas ( j'aime beaucoup et je possède donc les 2 saisons de Walking Dead pour info ), mais le soucis c'est qu'avec tous ceux ou je me suis laissé tenter sur ce genre là, que des navets, série B sur série B, me rappelle plus des titres ( y a eu un undead, zombie land, et je ne sais plus quoi d'autres, encore 1 ou 2 je pense) donc voilà, j'ai ma dose...
Alors le coup du zombie maintenant qui sort de la glace , mais ca reste mon avis bien sur.
Dernière chose, en effet, je ne l'ai pas vu, je le reconnais, mais je n'ai pas envie de le voir vu les mauvaises experiences à répétitions sur ce genre là...tout comme je n'irai pas voir le enième film sur les requins qui envahissent une ville après un Tsunami ( me rappelle plus le titre, quelqu'un la cité sur ce forum), et tant pis si c'est le film du siècle sur le zombie
Cela reste mon avis personnel je le précise bien... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 08 Jan 2013 09:28 Sujet du message: |
|
|
C'est le genre de délire que je me ferais bien en location, mais certainement pas au cinéma, vu le prix des places...
Le souci c'est que la location n'est plus que l'ombre d'elle même, les video-clubs ne voulant plus que se concentrer sur les "Blockbuster" pour être rentables.....ce que je comprends...
La seule solution est l'achat BR ou DVD, mais à un prix super cool donc dans plusieurs mois.....j'ai occulté l'alternative interdite que je ne pratique pas, mais avec des fois sur certains cas, comme ceux ci, une démangeaison je l'avoue....
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|