Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009 19:25 Sujet du message: Dead Snow [2009] |
|
|
Dead Snow [2009]
Euforia Film / Barentsfilm AS / Miho Film / Yellow Bastard Production
Réalisateur : Tommy Wirkola
Casting : Charlotte Frogner, Ørjan Gamst, Stig Frode Henriksen, Vegar Hoel, Jeppe Laursen, Evy Kasseth Røsten, Jenny Skavlan, Bjørn Sundquist, Ane Dahl Torp, Lasse Valdal, Tommy Wirkola, etc...
Score : Christin Wibe
Synopsis
Des vacances au ski tournent au cauchemar pour un groupe d'adolescents lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une menace inimaginable : des nazis zombies sortis de la glace...
Dates de sortie
USA : 23 Mai 2009 (Seattle International Film Festival) --> 19 Juin 2009 (Limitée)
France : ??
Belgique : ??
Allemagne : 05 Février 2009 (European Film Market) --> 07 Mars 2009 (Berlin Fantasy Filmfest Nights)
Site officiel
Norvégien
Trailer
1080p
720p
480p
Une vraie curiosité, à voir le Trailer !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 07:25 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ce bug ??? cette nuit j'ai poste mon avis (positif), ainsi que Arioch et voila que maintenant les posts ont disparus (!!!), c'est quoi ce bordel ???  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 07:28 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | c'est quoi ce bug ??? cette nuit j'ai poste mon avis (positif), ainsi que Arioch et voila que maintenant les posts ont disparus (!!!), c'est quoi ce bordel ???  | Je vais retirer ce message car pas un "bug", j'ai simplement scindé le message et mis vos commentaires dans la bonne section !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 08:07 Sujet du message: |
|
|
Ah ok dsl
comme j'ai fait la recherche, je suis tombe sur ce post et comme j'ai vu que le film n'avais pas eu de commentaire je pensait que la création d'un nouveau post n'était pas nécessaire  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010 21:03 Sujet du message: |
|
|
celui là je vais pas tarder a le voir !! des nazis en zombies ça doit valoir le détour  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Jan 2010 21:35 Sujet du message: |
|
|
le film est ultra mauvais, pas marrant et très mal joué, finalement beaucoup de bruit pour rien... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mar 26 Jan 2010 07:24 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | le film est ultra mauvais, pas marrant et très mal joué, finalement beaucoup de bruit pour rien... |
Avis que je ne partage pas totalement...
Mal joué, pas marrant, ok. Mais on s'en cogne comme c'est pas permis car l'important, c'est le degré de folie et le gore qui se planquent dans cette petite péloche.
Fallait pas y chercher le "Bad Taste" de la décennie, c'est juste un bon moyen de regarder un truc bien délirant.
Pas le film du siècle mais de toutes les manières, il n'en avait pas la moindre prétention...  _________________
  |
|
|
 |
|