| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Mai 2013 17:42 Sujet du message: sujet sur l'editeur arrow films |
|
|
Fan de bis italien des 60's et 70's je salive devant les titres proposes par cet editeur notamment ceux de Mario Bava que je considere comme le meilleur realisateur de tous les temps (le masque du demon,les trois visages de la peur,la baie sanglante...)
Le realisateur n'a pas seulement inspire d'autres cineastes allant meme jusqu'au plagiat (vendredi 13 pompe sur la baie sanglante ou encore le honteux sleepy hollow de Tim Burton mais les films originaux etant sortie de maniere confidentielle aux USA ils pensaient que ca ne se verrait pas!) mais aussi des musiciens faut-il rappeler que le groupe Black sabbath tire son nom du titre US des trois visages de la peur et dont la musique aurait pu servir de BOF a un de ces films?
Je me suis procure le masque du demon et que dire:copie excellente,presence de la vo italienne (absente de l'edition US),bonus... je reverais qu'un editeur nous propose de telles editions ,pourquoi pas wild side qui a deja edite de nombreux titres de Dario Argento son eleve? |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Mai 2013 19:49 Sujet du message: |
|
|
J'aurais plutôt vu ces titres chez feu Neo Publishing. Il me manque cet éditeur.  |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Mai 2013 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Sypnos a écrit: | J'aurais plutôt vu ces titres chez feu Neo Publishing. Il me manque cet éditeur.  |
Moi aussi! Mais il y a ecstasy of films qui a pris le relais modestement avec bientot la guerre des gangs de Fulci et torso de Sergio Martino mais uniquement en DVD je ne vois que wild side pour l'edition blu-ray  |
|
|
 |
Rick Deckard Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 544 Localisation: Rhône Alpes
|
Posté le: Sam 11 Mai 2013 16:38 Sujet du message: Re: sujet sur l'editeur arrow films |
|
|
| udok a écrit: | | Mario Bava que je considere comme le meilleur realisateur de tous les temps |
Le roi du Nanar tu veux dire !  _________________ I need the old Blade Runner. I need your Magic ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 5199 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 11 Mai 2013 18:29 Sujet du message: Re: sujet sur l'editeur arrow films |
|
|
| Rick Deckard a écrit: | | udok a écrit: | | Mario Bava que je considere comme le meilleur realisateur de tous les temps |
Le roi du Nanar tu veux dire !  |
Non là tu confonds avec Ed Wood, et pourtant aujourd'hui ses films font parti de l'histoire du cinéma......
Mario Bava est considéré comme le maitre Italien du cinema Fantastique....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Mai 2013 18:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, je sais Shrek, j'ai vécu tu sais ! de la a dire le + grand metteur en scène de tous les temps ... .
Bref, je m'autocensure  _________________ I need the old Blade Runner. I need your Magic ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 5199 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 11 Mai 2013 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Rick Deckard a écrit: | Oui, je sais Shrek, j'ai vécu tu sais ! de la a dire le + grand metteur en scène de tous les temps ... .
Bref, je m'autocensure  |
Non Udok a dit qu'il le considère comme le plus grand metteur en scène de tous les temps.....et tu sais comment Udok peut être excessif et manquer de mesure....  _________________
 |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Mai 2013 20:27 Sujet du message: |
|
|
sinon en France, on a Max Pécas aussi  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Mai 2013 20:47 Sujet du message: |
|
|
| DominiCD a écrit: | sinon en France, on a Max Pécas aussi  |
Ah oui, un génie malheureusement disparu trop tôt, une grande perte pour le cinéma avec un grand C , heureusement, il reste son oeuvre  _________________ I need the old Blade Runner. I need your Magic ! |
|
|
 |
|