Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AmokK
|
Posté le: Mer 18 Jan 2012 10:08 Sujet du message: Choix petit pack blu-ray 3D, LG HX906SB plus en vente ... |
|
|
Salut @ tous !
J'attendais les soldes pour acheter ce petit pack LG HX906SB qui a remporté les lauriers de la rédac' , mais hélas il n'est plus en vente !!
Connaissez-vous une alternative solide et peu onéreuse (moins de 300€), sachant que le wifi serait un plus non négligeable.
Cet ensemble viendra aider ma petite 32" LG 3D passive, qui va devenir ma seconde installation, dans la chambre, donc pas besoin non plus du top of the top, j'ai une première installation plus conséquente dans le salon !
Merci  |
|
|
 |
Audio_phonic Nombre de messages :

|
|
|
 |
AmokK
|
Posté le: Mer 18 Jan 2012 13:11 Sujet du message: |
|
|
C'est bien là tout le problème
Je me serai bien orienté sur un des deux modèles entrée de gamme LG, mais quid de leur qualité ? |
|
|
 |
Audio_phonic Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2012 10:37 Sujet du message: |
|
|
Leur qualité...
Difficile à dire, mais ça peut tout à fait vous convenir pour votre utilisation tant que vous n'espérez pas des miracles!
C'est un peu plus cher qu'un bon lecteur Blu-ray 3D d'entrée de gamme Sony, Panasonic ou Philips qui eux vous offrirons une meilleur image en BD 2D/3D et DVD et ils seront sans doute bien plus fiable niveau mécanique de lecture sur le long terme que LG...
Si c'est votre budget qui est limité à 230€ et que vous voulez vraiment un 5.1 tout en un, alors il n'y a pas 36 questions à se poser!
Mais moi si j'étais dans votre cas j'attendrai un peu pour avoir 100€ de plus et je choisirai entre ces modèles... avec une préférence pour le Philips à 330€ qui est Wifi semble t'il!
http://www.homecine-compare.com/index.php?action=compare&PHIHTS4562=on&PHIHTS4561=on&PANSCBTT270=on&SONBDVE380=on&SONBDVE280=on
Voilà mon avis  |
|
|
 |
AmokK
|
Posté le: Sam 21 Jan 2012 08:07 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cet avis, je vais surveiller ces modèles et le Philips plus particulièrement  |
|
|
 |
|