Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Choix petit pack blu-ray 3D, LG HX906SB plus en vente ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AmokK

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 10:08    Sujet du message: Choix petit pack blu-ray 3D, LG HX906SB plus en vente ... Répondre en citant

Salut @ tous !

J'attendais les soldes pour acheter ce petit pack LG HX906SB qui a remporté les lauriers de la rédac' , mais hélas il n'est plus en vente !!
Connaissez-vous une alternative solide et peu onéreuse (moins de 300€), sachant que le wifi serait un plus non négligeable.
Cet ensemble viendra aider ma petite 32" LG 3D passive, qui va devenir ma seconde installation, dans la chambre, donc pas besoin non plus du top of the top, j'ai une première installation plus conséquente dans le salon ! Smile

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audio_phonic

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un home-cinéma 5.1, avec Wifi et lecteur Blu-ray 3D à moins de 300€ ça va être difficile Wink

Sinon, en 5.1 avec lecteur Blu-ray 3D, "sans Wifi" à moins de 300€ le choix n'est pas fameux...

http://www.homecine-compare.com/section-2-ensembles-home-cinema.htm?plow=0&phigh=350&homecinema51=1&blurayplayer=1&bd3d=1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AmokK

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien là tout le problème Sad
Je me serai bien orienté sur un des deux modèles entrée de gamme LG, mais quid de leur qualité ?
Audio_phonic

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Leur qualité...

Difficile à dire, mais ça peut tout à fait vous convenir pour votre utilisation tant que vous n'espérez pas des miracles!

C'est un peu plus cher qu'un bon lecteur Blu-ray 3D d'entrée de gamme Sony, Panasonic ou Philips qui eux vous offrirons une meilleur image en BD 2D/3D et DVD et ils seront sans doute bien plus fiable niveau mécanique de lecture sur le long terme que LG...

Si c'est votre budget qui est limité à 230€ et que vous voulez vraiment un 5.1 tout en un, alors il n'y a pas 36 questions à se poser!

Mais moi si j'étais dans votre cas j'attendrai un peu pour avoir 100€ de plus et je choisirai entre ces modèles... avec une préférence pour le Philips à 330€ qui est Wifi semble t'il!

http://www.homecine-compare.com/index.php?action=compare&PHIHTS4562=on&PHIHTS4561=on&PANSCBTT270=on&SONBDVE380=on&SONBDVE280=on

Voilà mon avis Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AmokK

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet avis, je vais surveiller ces modèles et le Philips plus particulièrement Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: