Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Dézonner un DVDR1000 Phillips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxDC
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2001 10:46    Sujet du message: Dézonner un DVDR1000 Phillips Répondre en citant

J'aimerais savoir comment faire pour dézonner un DVDR1000 Phillips,
Merci d'avance,
LeLapin
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2001 12:10    Sujet du message: Re: Dézonner un DVDR1000 Phillips Répondre en citant

Salut,

je ne sais pas si cette astuce fonctionne avec le graveur de philips mais elle marche avec la plupart des lecteurs de la marque. Vas voir :
www.geocities.com/lajoliepagedelapin
Merci de me faire savoir si ça fonctionne...
kriss

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2001 16:24    Sujet du message: Re: Dézonner un DVDR1000 Phillips Répondre en citant

Salut,
Tu peux aussi aller sur www.dvd-area.com , il y a une manip de dézonnage universelle pour les philips.
Comme cela concerne les lecteurs de salon, je te conseille de laisser un message sur le forum "dézonnage" en précisant que c'est le graveur (avec le n° de modèle, même si y en a qu'un...).
Beaucoup de professionnels trainent sur ce forum (techniciens de s.a.v et de home-cinéma), tu devrai avoir une réponse...

Bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dollet
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2002 13:18    Sujet du message: Re: Dézonner un DVDR1000 Phillips Répondre en citant

jaimerai savoir comen je pourrais dézonner un dvd philips 571.
merci par avance !
lapin
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2002 17:02    Sujet du message: Re: Dézonner un DVDR1000 Phillips Répondre en citant

S'il s'agit du 751 (et non du 571 comme indiqué sur ton message), vas voir le lien mentionné dans la 1èere réponse du ce sujet...
www.geocities.com/lajoliepagedelapin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: