Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxDC Invité
|
Posté le: Lun 31 Déc 2001 10:46 Sujet du message: Dézonner un DVDR1000 Phillips |
|
|
J'aimerais savoir comment faire pour dézonner un DVDR1000 Phillips,
Merci d'avance, |
|
|
 |
LeLapin Invité
|
Posté le: Lun 31 Déc 2001 12:10 Sujet du message: Re: Dézonner un DVDR1000 Phillips |
|
|
Salut,
je ne sais pas si cette astuce fonctionne avec le graveur de philips mais elle marche avec la plupart des lecteurs de la marque. Vas voir :
www.geocities.com/lajoliepagedelapin
Merci de me faire savoir si ça fonctionne... |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 31 Déc 2001 16:24 Sujet du message: Re: Dézonner un DVDR1000 Phillips |
|
|
Salut,
Tu peux aussi aller sur www.dvd-area.com , il y a une manip de dézonnage universelle pour les philips.
Comme cela concerne les lecteurs de salon, je te conseille de laisser un message sur le forum "dézonnage" en précisant que c'est le graveur (avec le n° de modèle, même si y en a qu'un...).
Beaucoup de professionnels trainent sur ce forum (techniciens de s.a.v et de home-cinéma), tu devrai avoir une réponse...
Bonne chance ! _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
dollet Invité
|
Posté le: Mar 01 Jan 2002 13:18 Sujet du message: Re: Dézonner un DVDR1000 Phillips |
|
|
jaimerai savoir comen je pourrais dézonner un dvd philips 571.
merci par avance ! |
|
|
 |
lapin Invité
|
Posté le: Mar 01 Jan 2002 17:02 Sujet du message: Re: Dézonner un DVDR1000 Phillips |
|
|
S'il s'agit du 751 (et non du 571 comme indiqué sur ton message), vas voir le lien mentionné dans la 1èere réponse du ce sujet...
www.geocities.com/lajoliepagedelapin |
|
|
 |
|