Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 15:03 Sujet du message: Les 1er blu-ray avec doublage québécoise.......... |
|
|
J'aimerais savoir si il serais possible au magazine de faire une enquête sur les premiers blu-ray sorti, car de mémoire lorsque c'était encore la guerre bluray HDDVD, certains titres était sorti avec une VFQ alors qu'ils avait bien une VFF lors de leur sorti DVD comme exemple SUPRMAN RETURNS, HAPPY FEET.............
Mais depuis les ont-ils ressorti avec VFF ?
Merci _________________

Dernière édition par @ldo le Lun 04 Avr 2011 17:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 15:23 Sujet du message: Re: Les 1er blu-ray avec version québécoise.......... |
|
|
@ldo a écrit: | ...certains titres était sorti avec une VFQ alors qu'ils avait bien une VFF lors de leur sorti DVD comme exemple SUPRMAN RETURNS, HAPPY FEET............. |
ON avait même fait un post a ce sujet qui ne doit plus trop être à jour... :
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=29247
Pour Happy Feet, ce serait pas un mal, car la "VF" est pitoyable... Sourde, sans dynamique... d'un autre temps.
Pourtant, même en dessins animés, les québecois savent faire d'excellents doublages. Je trouve les doublages de "Dragons" et "Moi moche et méchant" supérieur à la VF  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 17:26 Sujet du message: Re: Les 1er blu-ray avec version québécoise.......... |
|
|
ça serait peut-être pas mal de refaire le point et savoir si ces titres ont été réédité au niveau de leur doublage sans qu'on le sache............. _________________
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011 16:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je me souviens qu'il y avait La jeune fille de l'eau et Monster house...
Je ne les ai qu'en dvd, je n'avais pas acheté les bluray. |
|
|
 |
|