Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Invité
|
Posté le: Mar 20 Nov 2001 15:30 Sujet du message: Dézonner un Pioneer 444? |
|
|
Bonjour,
Je cherche un moyen pour dézonner mon 444. Existe-t-il une manip' télécommande? Quelqu'un a-t-il la recette/methode?
merci d'avance.
N |
|
|
 |
sim Invité
|
Posté le: Mar 20 Nov 2001 22:05 Sujet du message: Re: Dézonner un Pioneer 444? |
|
|
Va dans setup, general, menu de base, appui display, condition memory, 1 ou 2 (zone), menu.
Ça ne marche pas pour moi, car mon dvd est verrouillé. Si tel n'est pas le cas pour toi, alors tu pourras lire les zones 1 et 2
A= |
|
|
 |
Nicolas Invité
|
Posté le: Mer 21 Nov 2001 08:45 Sujet du message: Re: Dézonner un Pioneer 444? |
|
|
merci, j'essaye ce soir.
N |
|
|
 |
purdey Invité
|
Posté le: Sam 24 Nov 2001 15:32 Sujet du message: Re: Dézonner un Pioneer 444? |
|
|
salut
que veux tu dire par verouille ??
comment le sait on avant un achat ??
merci
claire |
|
|
 |
ckc Invité
|
Posté le: Dim 25 Nov 2001 17:04 Sujet du message: Re: Dézonner un Pioneer 444? |
|
|
va chez espace cinevision .il te le fait pour 200frs
il sera macro off et multizone |
|
|
 |
ckc Invité
|
Posté le: Dim 25 Nov 2001 17:05 Sujet du message: Re: Dézonner un Pioneer 444? |
|
|
au fait c est a paris .appelle le 01 46 28 96 88 |
|
|
 |
Nicolas Invité
|
Posté le: Lun 26 Nov 2001 16:18 Sujet du message: Re: Dézonner un Pioneer 444? |
|
|
j'ai essayé la manip proposée plus haut, sans succès. merci quand même.
J'irai donc faire un tour chez cinévision. merci du tuyau.
nicolas |
|
|
 |
Pascal Invité
|
Posté le: Mar 27 Nov 2001 19:37 Sujet du message: Re: Dézonner un Pioneer 444? |
|
|
Petite question de débutant.
Je vois que pour certain lecteurs on peut faire des manip de telecomande avec des lecteurs non modifies (juste ?) pour choisir la zone.
Ca depend de quoi des fabriquants, Pioneer n implemente pas ce genre de manip ?
Merci pour votre aide
Pascal |
|
|
 |
co Invité
|
Posté le: Lun 17 Déc 2001 22:39 Sujet du message: Re: Dézonner un Pioneer 444? |
|
|
D'apres les infos que j'ai,il n'y as pas de truc de dezonage ou macrovision of via la telecommande,il faut faire un upgrade firmware,on peux demander un firmware qui enleve la macrovision et c'est legal si on le justifie comme suit: si on veut brancher le dvd sur un projecteur video .. et oui c'est comme un magnetoscope,la macrovision fait deconner l'affichage.Pour le dezonage ,il est region free mais dans notre pays..les revendeur ne nous donne pas le bon firmware...donc..
comme vous ,j'irai voir cinevison
A+ |
|
|
 |
co Invité
|
Posté le: Lun 17 Déc 2001 22:40 Sujet du message: Re: Dézonner un Pioneer 444? |
|
|
A part paris? Est ce qu'il y en as qui ont une adresse pour la belgique?
Merci  |
|
|
 |
|