Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Dézonner un Pioneer 444?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2001 15:30    Sujet du message: Dézonner un Pioneer 444? Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche un moyen pour dézonner mon 444. Existe-t-il une manip' télécommande? Quelqu'un a-t-il la recette/methode?

merci d'avance.

N
sim
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2001 22:05    Sujet du message: Re: Dézonner un Pioneer 444? Répondre en citant

Va dans setup, general, menu de base, appui display, condition memory, 1 ou 2 (zone), menu.

Ça ne marche pas pour moi, car mon dvd est verrouillé. Si tel n'est pas le cas pour toi, alors tu pourras lire les zones 1 et 2

A=
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2001 08:45    Sujet du message: Re: Dézonner un Pioneer 444? Répondre en citant

merci, j'essaye ce soir.

N
purdey
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2001 15:32    Sujet du message: Re: Dézonner un Pioneer 444? Répondre en citant

salut

que veux tu dire par verouille ??
comment le sait on avant un achat ??

merci

claire
ckc
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2001 17:04    Sujet du message: Re: Dézonner un Pioneer 444? Répondre en citant

va chez espace cinevision .il te le fait pour 200frs
il sera macro off et multizone
ckc
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2001 17:05    Sujet du message: Re: Dézonner un Pioneer 444? Répondre en citant

au fait c est a paris .appelle le 01 46 28 96 88
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2001 16:18    Sujet du message: Re: Dézonner un Pioneer 444? Répondre en citant

j'ai essayé la manip proposée plus haut, sans succès. merci quand même.

J'irai donc faire un tour chez cinévision. merci du tuyau.

nicolas
Pascal
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2001 19:37    Sujet du message: Re: Dézonner un Pioneer 444? Répondre en citant

Petite question de débutant.

Je vois que pour certain lecteurs on peut faire des manip de telecomande avec des lecteurs non modifies (juste ?) pour choisir la zone.

Ca depend de quoi des fabriquants, Pioneer n implemente pas ce genre de manip ?

Merci pour votre aide
Pascal
co
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2001 22:39    Sujet du message: Re: Dézonner un Pioneer 444? Répondre en citant

D'apres les infos que j'ai,il n'y as pas de truc de dezonage ou macrovision of via la telecommande,il faut faire un upgrade firmware,on peux demander un firmware qui enleve la macrovision et c'est legal si on le justifie comme suit: si on veut brancher le dvd sur un projecteur video .. et oui c'est comme un magnetoscope,la macrovision fait deconner l'affichage.Pour le dezonage ,il est region free mais dans notre pays..les revendeur ne nous donne pas le bon firmware...donc..
comme vous ,j'irai voir cinevison Smile
A+
co
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2001 22:40    Sujet du message: Re: Dézonner un Pioneer 444? Répondre en citant

A part paris? Est ce qu'il y en as qui ont une adresse pour la belgique?
Merci Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: