Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



cable hdmi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perceval



Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 16:27    Sujet du message: cable hdmi Répondre en citant

bonsoir,
Juste une petite question: 10m de câble hdmi de marque hama (70 euros) entre un videoprojecteur mitsubishi 3800 et un lecteur br panasonic 85 peuvent ils me permettre d'avoir une bonne image ?

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu.

Moi, j'ai un câble à 27 € avec mon VP et un BD35, un XE1 etc... Et aucunes pertes. Wink

Il ne faut pas oublier qu'ici on travaille en numérique et que les pertes sont minimes. A moins de trouver un câble HDMI à l'origine douteuse qui ne serait pas réalisé dans les règles (masses etc...), il n'y a pas de danger de mal tomber Wink

Si ça t'intéresse, c'est un câble de marque HQ. On les trouve sur Amazon par exemple... Mais je l'ai trouvé ici Wink

Pour l'analogique (YUV, RVB, S-vidéo etc...) c'est différent. Là, il faut chercher la qualité et le prix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perceval



Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Bonsoir et bienvenu.

Moi, j'ai un câble à 27 € avec mon VP et un BD35, un XE1 etc... Et aucunes pertes. Wink

Il ne faut pas oublier qu'ici on travaille en numérique et que les pertes sont minimes. A moins de trouver un câble HDMI à l'origine douteuse qui ne serait pas réalisé dans les règles (masses etc...), il n'y a pas de danger de mal tomber Wink

Si ça t'intéresse, c'est un câble de marque HQ. On les trouve sur Amazon par exemple... Mais je l'ai trouvé ici Wink

Pour l'analogique (YUV, RVB, S-vidéo etc...) c'est différent. Là, il faut chercher la qualité et le prix...




ok merci Ludo pour ta réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser