Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
perceval
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010 16:27 Sujet du message: cable hdmi |
|
|
bonsoir,
Juste une petite question: 10m de câble hdmi de marque hama (70 euros) entre un videoprojecteur mitsubishi 3800 et un lecteur br panasonic 85 peuvent ils me permettre d'avoir une bonne image ?
Merci et bonne soirée. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010 17:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenu.
Moi, j'ai un câble à 27 € avec mon VP et un BD35, un XE1 etc... Et aucunes pertes.
Il ne faut pas oublier qu'ici on travaille en numérique et que les pertes sont minimes. A moins de trouver un câble HDMI à l'origine douteuse qui ne serait pas réalisé dans les règles (masses etc...), il n'y a pas de danger de mal tomber
Si ça t'intéresse, c'est un câble de marque HQ. On les trouve sur Amazon par exemple... Mais je l'ai trouvé ici
Pour l'analogique (YUV, RVB, S-vidéo etc...) c'est différent. Là, il faut chercher la qualité et le prix... |
|
|
 |
perceval
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010 18:26 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Bonsoir et bienvenu.
Moi, j'ai un câble à 27 € avec mon VP et un BD35, un XE1 etc... Et aucunes pertes.
Il ne faut pas oublier qu'ici on travaille en numérique et que les pertes sont minimes. A moins de trouver un câble HDMI à l'origine douteuse qui ne serait pas réalisé dans les règles (masses etc...), il n'y a pas de danger de mal tomber
Si ça t'intéresse, c'est un câble de marque HQ. On les trouve sur Amazon par exemple... Mais je l'ai trouvé ici
Pour l'analogique (YUV, RVB, S-vidéo etc...) c'est différent. Là, il faut chercher la qualité et le prix... |
ok merci Ludo pour ta réponse. |
|
|
 |
|