Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

A vous êtes bien vous...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Master86

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 08:07    Sujet du message: A vous êtes bien vous... Répondre en citant

Bonjour, je me suis aperçut que mon topic de l'épisode 3 est verrouillé ?
Non mais franchement, vous faites cela aux nouveaux venus, parce que là je trouve pas cela intelligent quoi.... Sa donne surtout envie de me casser de ce forum, voyant ça...
Je ne vois pas pour quelle raison vous fermer mon topic, surtout qu'il était sur la bonne rubrique en plus, c'est vraiment du n'importe quoi sur les forums apparemment maintenant.... Eh beh....
Bon allez moi je n'ai plus rien à faire ici, quand je vois ça, cela me dégoute entièrement.
Bonne continuation et merci à ceux qui m'ont soutenus pour Alamo. Je les remercies vraiment.
Adios
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lorenzo007

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 09:05    Sujet du message: Re: A vous êtes bien vous... Répondre en citant

Plains-toi auprès des modérateurs, mais je n'accepte pas que tu mettes tout le monde dans le même sac...
Master86

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas mit tous le monde dans le même sac, je n'ai fait que parler à l'administrateur ou modérateur Yahnn je sais plus quels nom de pseudos, qui à du me verrouiller le sujet et je ne sais guère pour quelle raison, car j'étais dans la bonne rubrique en plus. Je comprend pas ce geste mal foutu envers moi, qu'alors je suis nouveau chez vous, vos modos et admins font toujours cela aux nouveaux ? Je ne fais que demander . Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hanz landa

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Allons Master, tu t'énerve un peu trop vite je trouve, le problème vient qu'il ne faut pas surcharger le forum avec les meme titres, Pour Star Wars il existe déja un topic dessus.

Ne te fache pas, utilise le moteur de recherche, avec le topic adéquat, et tu poste en toute tranquilité, voilà ! Wink
Master86

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas du tout enervé, j'explique c'est tout ce que j'avais envie de dire Smile Merci quand même.
Spooky

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pour quelle raison ton ou tes topics ont été verrouillés, mais je pense que si tu repartais de zéro en commençant par te présenter, toi et tes projets et ce dans les formes, ça se passerait surement mieux...

En effet, tu débarques en créant plusieurs topics techniques. Cela a l'air surement intéressant, mais je crois que personne ne voit vraiment où tu veux en venir.

Une présentation et des topics avec des titres explicites, et ça se passera déjà mieux...

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ton topic a été veroulillé car il a été créé à deux endroits differents, il existe aussi dans la section "Photos/video".....

Je t'invite à lire la charte du forum en cliquant Ici et à comprendre le fonctionnement avant de créer ce genre de sujet.....

Je verouille ce sujet qui n'en est pas un en fin de compte.....

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors "oui", j'ai verrouillé le précédent message, qui était même d'ailleurs comme le souligne Shrek83 une copie d'un message existant déjà...
Pas besoin d'avoir deux messages sur le même sujet, et ce n'est pas de la sorte qu'il y aura plus de personnes intéressées....
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: