Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Master86
|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 08:07 Sujet du message: A vous êtes bien vous... |
|
|
Bonjour, je me suis aperçut que mon topic de l'épisode 3 est verrouillé ?
Non mais franchement, vous faites cela aux nouveaux venus, parce que là je trouve pas cela intelligent quoi.... Sa donne surtout envie de me casser de ce forum, voyant ça...
Je ne vois pas pour quelle raison vous fermer mon topic, surtout qu'il était sur la bonne rubrique en plus, c'est vraiment du n'importe quoi sur les forums apparemment maintenant.... Eh beh....
Bon allez moi je n'ai plus rien à faire ici, quand je vois ça, cela me dégoute entièrement.
Bonne continuation et merci à ceux qui m'ont soutenus pour Alamo. Je les remercies vraiment.
Adios |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 09:05 Sujet du message: Re: A vous êtes bien vous... |
|
|
Plains-toi auprès des modérateurs, mais je n'accepte pas que tu mettes tout le monde dans le même sac... _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Master86
|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 09:32 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas mit tous le monde dans le même sac, je n'ai fait que parler à l'administrateur ou modérateur Yahnn je sais plus quels nom de pseudos, qui à du me verrouiller le sujet et je ne sais guère pour quelle raison, car j'étais dans la bonne rubrique en plus. Je comprend pas ce geste mal foutu envers moi, qu'alors je suis nouveau chez vous, vos modos et admins font toujours cela aux nouveaux ? Je ne fais que demander . Merci |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 10:04 Sujet du message: |
|
|
Allons Master, tu t'énerve un peu trop vite je trouve, le problème vient qu'il ne faut pas surcharger le forum avec les meme titres, Pour Star Wars il existe déja un topic dessus.
Ne te fache pas, utilise le moteur de recherche, avec le topic adéquat, et tu poste en toute tranquilité, voilà !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Master86
|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 10:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas du tout enervé, j'explique c'est tout ce que j'avais envie de dire Merci quand même. |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 11:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pour quelle raison ton ou tes topics ont été verrouillés, mais je pense que si tu repartais de zéro en commençant par te présenter, toi et tes projets et ce dans les formes, ça se passerait surement mieux...
En effet, tu débarques en créant plusieurs topics techniques. Cela a l'air surement intéressant, mais je crois que personne ne voit vraiment où tu veux en venir.
Une présentation et des topics avec des titres explicites, et ça se passera déjà mieux... _________________  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 12:08 Sujet du message: |
|
|
Ton topic a été veroulillé car il a été créé à deux endroits differents, il existe aussi dans la section "Photos/video".....
Je t'invite à lire la charte du forum en cliquant Ici et à comprendre le fonctionnement avant de créer ce genre de sujet.....
Je verouille ce sujet qui n'en est pas un en fin de compte..... _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 13:48 Sujet du message: |
|
|
Alors "oui", j'ai verrouillé le précédent message, qui était même d'ailleurs comme le souligne Shrek83 une copie d'un message existant déjà...
Pas besoin d'avoir deux messages sur le même sujet, et ce n'est pas de la sorte qu'il y aura plus de personnes intéressées.... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|