Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dom68
|
Posté le: Ven 21 Aoû 2009 18:50 Sujet du message: upscalling entre Pana dmp bd55 et denon 1940 sur LCD samsung |
|
|
Bonsoir,
Je voudrais avoir vos avis concernant l'upsal de ces deux lecteurs.Je les possède bien sur et j'ai tendance à dire que c mieux sur le pana.La résolution du lecteur est réglée sur 720p, mon écran s'arrête au 1080i ( série R 86 bd samsung. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Aoû 2009 19:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Déjà évite les abréviation et langage SMS, c'est assez mal vu ici.
Pour le reste, tu as trouvé la réponse toi même. Le Denon effectue un simple upscalling avec mise à l'échelle par simple zoom (comme 99 % des lecteurs DVD) tandis que le BD55 pousse nettement plus loin en effectuant un upscalling avec traitement HD de l'image par calcul des pixels intermédiaires de façon a recréer une image quasi HD d'une source SD. |
|
|
 |
Dom68
|
Posté le: Sam 22 Aoû 2009 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Bonsoir.
Déjà évite les abréviation et langage SMS, c'est assez mal vu ici.
Pour le reste, tu as trouvé la réponse toi même. Le Denon effectue un simple upscalling avec mise à l'échelle par simple zoom (comme 99 % des lecteurs DVD) tandis que le BD55 pousse nettement plus loin en effectuant un upscalling avec traitement HD de l'image par calcul des pixels intermédiaires de façon a recréer une image quasi HD d'une source SD. |
Bonsoir,
Merçi Ludo pour ta réponse.Cela me rassure je pensais mal voir mais en fait le traitement est meilleur sur le panasonic bd55.Bonne soirée et bon week end. |
|
|
 |
|