| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| Dom68 

| 

|  Posté le: Ven 21 Aoû 2009 18:50    Sujet du message: upscalling entre Pana dmp bd55 et denon 1940 sur LCD samsung |   |  
				| 
 |  
				| Bonsoir, 
 Je voudrais avoir vos avis concernant l'upsal de ces deux lecteurs.Je les possède bien sur et  j'ai tendance à dire que c mieux sur le pana.La résolution du lecteur est réglée sur 720p, mon écran s'arrête au 1080i ( série R 86 bd samsung. Merci d'avance pour vos réponses.
 |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| Ludo. Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Ven 21 Aoû 2009 19:37    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Bonsoir. Déjà évite les abréviation et langage SMS, c'est assez mal vu ici.

Pour le reste, tu as trouvé la réponse toi même. Le Denon effectue un simple upscalling avec mise à l'échelle par simple zoom (comme 99 % des lecteurs DVD) tandis que le BD55 pousse nettement plus loin en effectuant un upscalling avec traitement HD de l'image par calcul des pixels intermédiaires de façon a recréer une image quasi HD d'une source SD.
 |  | 

|  | 

| Dom68 

| 

|  Posté le: Sam 22 Aoû 2009 18:43    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Ludo88 a écrit: |  	  | Bonsoir. Déjà évite les abréviation et langage SMS, c'est assez mal vu ici.

Pour le reste, tu as trouvé la réponse toi même. Le Denon effectue un simple upscalling avec mise à l'échelle par simple zoom (comme 99 % des lecteurs DVD) tandis que le BD55 pousse nettement plus loin en effectuant un upscalling avec traitement HD de l'image par calcul des pixels intermédiaires de façon a recréer une image quasi HD d'une source SD.
 | 

Bonsoir,

Merçi Ludo pour ta réponse.Cela me rassure je pensais mal voir mais en fait le traitement est meilleur sur le panasonic bd55.Bonne soirée et bon week end.
 |  | 

|  | 

|  |