Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

pas assez de prises Svideo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PATMOUILLE
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2002 11:44    Sujet du message: pas assez de prises Svideo? Répondre en citant

si comme moi vous avez �©t�© confront�© �  la dure r�©alit�© du nombre insuffisant de
prises Svideo soit a l'arri�¨re de votre superbe ampli ou encore �  celui de votre
t�©l�©viseur ou vid�©o projecteur j'ai peut �ªtre une solution pour vous.
�  une autre �©poque (comme le temps passe...), c'�©tait le nombre insuffisant de prises p�©ritels enti�¨rement cabl�©es en RVB qui me turlupinait. Je me souviens � 
l'�©poque avoir r�©solu mon probl�¨me avec un boitier multip�©ritels de marque CGV
dont la particularit�© �©tait d'�ªtre enti�¨rement cabl�© en RVB sur les 3 peritels
d'entr�©es et sur celle de sortie (celle que vous reliez sur l'unique p�©ritel RVB
disponible sur votre t�©l�©viseur).
mais beaucoup + tard c'est le manque de prises S qui s'est fait cruellement
ressentir.
c'est alors que je me suis souvenu de ce fameux boitier CGV. tenant le raisonnement suivant:
-puisqu'il est enti�¨rement cabl�© RVB, et qu'il existe dans le commerce(en grande
surface) des adaptateurs comportant d'un c�´t�© une prise p�©ritel m�¢le et de l'autre
une entr�©e/sortie ( par commutateur manuel) Svid�©o + 2 rca pour le son, pourquoi
cel�  ne marcherait-il pas en commutation de prises Svid�©o.
j'ai donc achet�© 4 de ces adaptateurs ( 3 commut�©s en entr�©es et un en sortie ) que j'ai branch�©s sur mon boitier p�©ritel CGV.
et �§�  marche !!!!!!!!
je peus maintenant commuter 3 appareils diff�©rents en Svid�©o sur l'unique prise S
de mon t�©l�©viseur.
@+
Jay

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2002 14:06    Sujet du message: Re: pas assez de prises Svideo? Répondre en citant

Kelk1 a un decodeur PATMOUILLE/FRANCAIS et FRANCAIS/PATMOUILLE?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: