Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PATMOUILLE Invité
|
Posté le: Lun 29 Avr 2002 11:44 Sujet du message: pas assez de prises Svideo? |
|
|
si comme moi vous avez �©t�© confront�© � la dure r�©alit�© du nombre insuffisant de
prises Svideo soit a l'arri�¨re de votre superbe ampli ou encore � celui de votre
t�©l�©viseur ou vid�©o projecteur j'ai peut �ªtre une solution pour vous.
Ã? une autre Ã?©poque (comme le temps passe...), c'Ã?©tait le nombre insuffisant de prises pÃ?©ritels entiÃ?¨rement cablÃ?©es en RVB qui me turlupinait. Je me souviens Ã?Â
l'�©poque avoir r�©solu mon probl�¨me avec un boitier multip�©ritels de marque CGV
dont la particularit�© �©tait d'�ªtre enti�¨rement cabl�© en RVB sur les 3 peritels
d'entr�©es et sur celle de sortie (celle que vous reliez sur l'unique p�©ritel RVB
disponible sur votre t�©l�©viseur).
mais beaucoup + tard c'est le manque de prises S qui s'est fait cruellement
ressentir.
c'est alors que je me suis souvenu de ce fameux boitier CGV. tenant le raisonnement suivant:
-puisqu'il est enti�¨rement cabl�© RVB, et qu'il existe dans le commerce(en grande
surface) des adaptateurs comportant d'un c�´t�© une prise p�©ritel m�¢le et de l'autre
une entr�©e/sortie ( par commutateur manuel) Svid�©o + 2 rca pour le son, pourquoi
cel� ne marcherait-il pas en commutation de prises Svid�©o.
j'ai donc achet�© 4 de ces adaptateurs ( 3 commut�©s en entr�©es et un en sortie ) que j'ai branch�©s sur mon boitier p�©ritel CGV.
et �§� marche !!!!!!!!
je peus maintenant commuter 3 appareils diff�©rents en Svid�©o sur l'unique prise S
de mon t�©l�©viseur.
@+ |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Mar 30 Avr 2002 14:06 Sujet du message: Re: pas assez de prises Svideo? |
|
|
Kelk1 a un decodeur PATMOUILLE/FRANCAIS et FRANCAIS/PATMOUILLE????? |
|
|
 |
|