Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DEALBATA Invité
|
Posté le: Ven 15 Mar 2002 10:27 Sujet du message: Sortie analogique sur DVD audio ? |
|
|
Salut,
Je possède un DENON 3802 et un lecteur de DVD TOSHIBA SD 500 E (DVD audio). J?ai lu quelque part que la sortie sur un lecteur de DVD audio se faisait en analogique et qu?il fallait donc brancher les 6 RCA du lecteur sur les 6 RCA de l?ampli !!! Cela implique aussi de reconfigurer le lecteur (numérique en analogique 6) et aussi l?ampli (entrée DVD coaxiale à OFF) et cela, bien sur, à chaque fois que je changerai de support (DVD audio / DVD). Ai-je mal lu ou mal compris quelque chose (je l?espère !) ? |
|
|
 |
Messiah Invité
|
Posté le: Ven 15 Mar 2002 11:59 Sujet du message: Re: Sortie analogique sur DVD audio ? |
|
|
Existe-il sur ton ampli une touche ou une fonction "Multi chanel"? si cela est le cas tu branche tes 6 RCA et tu pourras profiter à la fois des DVD audio et video pusque dans ce cas 1 RCA est utiliser pour chaque canal audio (5.1).
A+ |
|
|
 |
dealbata Invité
|
Posté le: Lun 18 Mar 2002 10:55 Sujet du message: Re: Sortie analogique sur DVD audio ? |
|
|
Merci pour l'info. Mais le problème demeure sur le lecteur car lui ne possède pas de touche "MULTI" .(soit Digital ou soit analogique 5.1) |
|
|
 |
|